Trailers (Bandes Annonces) de vieux JV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Cette démo d'Indy était livrée avec certaines versions cdrom budget des Lucasarts non? J'ai souvenir de l'avoir eu sur Loom ou Dott cd.
    J'avais eu ce package avec la version complète de "Rebel Assault 1" dans le magazine "Presqu'offert" (demos non jouable de Dott et Indiana Jones fates of the Atlantis)
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Cette démo d'Indy était livrée avec certaines versions cdrom budget des Lucasarts non? J'ai souvenir de l'avoir eu sur Loom ou Dott cd.
      C'est possible. Franchement je ne me souviens pas du tout de où je la tenais.

Commentaire

• macadam1
        Knight

• avril 2014
        • 362

Commander Blood avait un spot TV:
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
        ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

J'ai ressorti de vieux CD de Gen4 PC qui me restent (et deux de PC Jeux qui traînaient là) pour y chercher des bandes-annonces de jeux vidéo et les copier sur mon disque dur. Résultat : 1,34 Go de vidéos pixelisées diffusées entre 2000 et 2004 que je commence à trier. Ça peut intéresser ?
          Dernière modification par eternal-newbie, 07 juillet 2014, 12h19.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Ah oui ca devrait intéresser Abandonware TV, quoique c'est après 99 ! (Ou tu peux mettre sur youtube celles qui n'y sont pas )

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Je me suis aussi dit qu'elles n'étaient peut-être pas assez anciennes, puis je me suis rappelé que Diablo II et Warcraft III datent des années 2000.
              Bref là je trie entre les bandes-annonces, les mini-reportages promotionnelles, les making-of...

PS : J'allais oublier :
              The Longest Journey - D'un Monde à L'autre
              Dernière modification par eternal-newbie, 07 juillet 2014, 12h44.

Commentaire

• Cacahuette
                Warrior

• juin 2014
                • 160

Sympa les trailers

Marrant Laverne dans le trailer apparaît en haut d'une cheminée alors que dans le jeu elle est bloquée dans un arbre. Le jeu à peut être été modifié après avoir réalisé le trailer.

J'ai des souvenirs de vieilles pubs de jeu mais j'imagine que c'est hors sujet, ce serait pour un autre topic.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Dans le même style que DoTT, la démo tournante de DUNE :

On notera :
                  -Une version colorée du logo Cryo, qui ne sera jamais utilisée dans un jeu commercial.
                  -Des personnages à l'aspect différent du jeu final, surtout Paul qui n'a pas du tout la même tête.
                  -Des expressions faciales très exagérées (surtout pour Feyd-Rautha)
                  -des arrangement musicaux légèrement différents.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Dans les vidéos récupérées sur mes vieux CD il y en a aussi plusieurs dont le contenu diffère plus ou moins du produit final. Ça va de quelques détails mineurs à des phases de jeu complètes, en passant par des éléments de gameplay et de scénario.

PS : d'ailleurs j'ai fini de trier par genre tout à l'heure. Là il me reste à voir ce qui est déjà disponible sur LTF.
                    Dernière modification par eternal-newbie, 07 juillet 2014, 17h47.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                      Dans le même style que DoTT, la démo tournante de DUNE :

On notera :
                      -Une version colorée du logo Cryo, qui ne sera jamais utilisée dans un jeu commercial.
                      -Des personnages à l'aspect différent du jeu final, surtout Paul qui n'a pas du tout la même tête.
                      -Des expressions faciales très exagérées (surtout pour Feyd-Rautha)
                      -des arrangement musicaux légèrement différents.
                      C'est quasiment l'intro du jeu version D7, en effet.
                      A part Paul dont le visage apparait baclé et ne rassemble pas à Kyle Macmachin et Feyd qui se ressemble encore trop à Sting, j'avoue que je ne vois pas de différences avec la version finale.
                      Pour les arrangements musicaux, ça ne m'a pas marqué.
                      Hormis le logo effectivement inutilisé par la suite, ce qui m'a frappé, c'est l'étoile du début de couleur bleue scintillante alors que dans la version finale, elle est dans les mêmes tons jaunes que les autres astres.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• eternal-newbie
                        Assassin

• août 2006
                        • 1646

Alors, pour les trailers de jeux vidéo que je n'ai pas vu sur le site et que je possède sur mes vieux disques un peu usés mais pas trop :

-Escape From Alcatraz
                        Jeu d'infiltration et de stratégie à la Commando, apparemment assez moyen, finalement sorti en 2003 sous le titre Rebels - Prison Escape.

-Alone in the Dark - The New Nightmare
                        Quatrième opus de la célèbre série française de survivals. Plutôt décevant si ma mémoire est bonne. Curieusement ici le titre semble juste être Alone in the Dark, j'aurais pourtant juré qu'à l'époque le titre définitif était déjà arrêté.

-Aquanox
                        Si je me souviens bien : un jeu de combat sous-marin genre Wing Commander sous l'eau. Suite d'Archimedean Dynasty.

-Arabian Nights
                        Un jeu pas spécialement exceptionnel à l’ambiance Prince of Percia, qui se fit remarqué pour avoir d'abord été distribué via internet sous forme d'épisodes, puis ensuite édité sur CD-ROM (les connexions haut débit ne couraient pas les rues en 2000).

-Black & White
                        Pour beaucoup, le dernier grand jeu de Peter "Dieu" Molyneux.

-Brothers in Arms - Road to Hill 30
                        FPS Seconde Guerre Mondiale comme il en pleuvait à l'époque (Medal of Honor, Call of Duty...), mais se voulant un poil plus "tactique" que la moyenne.

-Counter Strike - Condition Zero
                        Campagne solo payante du célèbre mod d'Half-Life initialement gratuit mais depuis vendu DIX ******S D'EUROS sur Steam.

-Cycling Manager
                        Premier volet de la série de jeux de gestion d'équipes de cyclistes professionnelles.

-Duke Nukem Forever
                        Le fameux trailer de 2001 qui a tant fait rêver les joueurs, avant que la réalité made in Gearbox ne leur tombe dessus dix ans plus tard.

-Project Eden
                        Jeu d'aventure/action à la troisième personne développé par Core Design dont l'originalité repose sur la complémentarité des quatre héros et la possibilité de jouer à plusieurs le scénario. Malgré de bonnes idée la réalisation n'était pas à la hauteur et le titre est vite tombé dans l'oubli.

Je dois y aller, je reprendrai plus tard.
                        Dernière modification par eternal-newbie, 26 juillet 2014, 13h24.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9403

Puisqu'on en parlait :
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9403

Quelques 'trailers', teasers, démos tournantes et autres making-of que j'ai mis en ligne (j'ai toujours les fichiers si on veut les ajouter à abandonware-tv) :

20,000 Leagues - The Adventure Continues (annulé) : trailer (CD de Wild Wild West steel assassin)
                            688(I) Hunter/Killer (Jane's Simulation) : trailer (CD de Longbow 2). Making-of.
                            A-10 CUBA! : trailer (CD de Interstate'76)
                            Age of Empires : Trailer (VF) (CD de Microsoft Cart Precision Racing)
                            Albion : Trailer VF (CD de The Settlers II), Release Teaser (CD de The Settlers II Scenario Disc)
                            Alone in the Dak A new Nightmare : teaser du jeu (CD du jeu)
                            Alpha Centauri : teaser. (CD de SimCity3000)
                            American Conquest : trailer. (DVD de Runamay A Road Adventure)
                            American McGee's Alice : trailer, Making-of (FTP EA)
                            Archimedean Dynasty : trailer vf (CD de The Settlers II), Release Trailer (CD de The Settlers II Scenario Disc)
                            Army Men II : trailer (CD de Requiem Avenging Angel)
                            Assassin 2015 : making of du jeu. (CD du jeu)
                            Bad Mojo : (CD du jeu)
                            Baldur's Gate II - Shadows of Amn : trailer (CD de Icewind Dale)
                            Battle Isle 3/2220 - Shadow of The Emperor : Trailer song by Still Patient?. (CD du jeu)
                            Battlezone II Combat Commander : teaser (CD de Civilization Call To Power)
                            Blade Runner : trailer (trailer 'ingame' de C&C Alerte Rouge)
                            Blast Chamber : trailer (CD de Hyperblade)
                            Broken Sword 1 - Les chevaliers de Baphomet : Trailer (VF, Cd de Broken Sword 2 Les Boucliers de Quetzalcoatl
                            CART precision racing : Trailer (FR, Cd de Combat Flight Simulator Europe 39-45)
                            Claw : trailer VF (CD du jeu Get Medieval)
                            Close Combat 2 - Un pont trop loin : trailer VF (CD du jeu Microsoft CART Precision Racing)
                            Codename Panzer - Phase One : Reveal Trailer (CD du jeu)
                            Colin McRae Rally 3 : trailer (CD de I.G.I 2 )
                            Command & Conquer - Tiberian Sun : Teaser FR (Fr, trailer 'ingame' de Dune 2000), Teaser(CD de SimCity 3000)
                            Command Aces of the Deep : trailer (CD de Conqueror AD 1086)
                            Commandos 3 : trailer (cd du jeu Praetorians)
                            Company of Heroes : trailer (CD de Warhammer 40.000 Dawn of War - Winter Assault)
                            Critical Path : trailer.(CD du jeu)
                            Cycling Manager 3 : trailer VF (DVD de Runaway a Road Adventure)
                            Dark Reign : Teaser de 1996 (CD de Hyperblade), teaser de 1997 (CD de Interstate 76), trailer (CD de Zork Grand Inquisitor)
                            Dark Reign 2 : Teaser (CD de Civilization : Call To Power)
                            Dark Side of The Moon : Trailer (CD de Wild Wild West Steel Assassin).
                            De Sang-Froid/In Cold Blood : Trailer VF (CD du jeu)
                            Demon Isle (annulé) : Teaser (CD de Betrayal in Antara).
                            Diablo II addon Lord of Destruction : trailer (CD de Warcraft III)
                            Emperor Battle For Dune : Trailer (CD de Command & Conquer Alerte Rouge réédition EA Classics)
                            Daggerfall : trailer (CD de SkyNET)
                            Descent 3 : Teaser (CD de Baldur's Gate)
                            Earthsiege 2 : trailer (CD de Conqueror AD 1086)
                            Entertainment Pack The Puzzle Collection : Trailer (VF) (CD de Microsoft Cart Precision Racing)
                            Etherlords : teaser de faction Synthesis, Teaser de faction Kinetics (CD d'Etherlords)
                            Evil Islands : Teaser 1, Teaser 2, Teaser 3, Teaser 4, Teaser 5 (CD de Etherlords)
                            Extreme Assault : trailer (CD de The Settlers II Scenario Disc), release trailer (CD de The Settlers III)
                            F-15 (Jane's Simulation) : trailer (CD de Longbow 2)
                            F1 2002 : Trailer (CD de Tiger Woods PGA Tour 2003)
                            Fable the Lost Chapters : Trailer. (CD du jeu)
                            Fahrenheit / Indigo Prophecy : Trailer, Making-Of. (DVD du jeu)
                            Fast Attack : Trailer (CD de Rise & rule of the ancient empire réédition Millenium)
                            F.E.A.R : Making-of. Director's Commentary. court-métrage Alma Live (DVD FEAR Gold)
                            Fire Department : trailer (DVD de Runaway a Road Adventure)
                            Flight Simulator 98 : Trailer (VF) (CD de Microsoft Cart Precision Racing)
                            Fly! : trailer (CD de Railroad Tycoon II).
                            Full Spectrum Warrior : Trailer (CD de Warhammer 40.000 Dawn of War )
                            Get Medieval : Trailer (CD de Shogo Mobile Armor Division)
                            Ground Control : Trailer (CD de SWAT 3), Release Trailer (CD de Homeworld Cataclysm)
                            Half-Life Opposing Forces : Trailer (Generation 4 N°129)
                            Heavy Gear : Early teaser (CD de Interstate'76), trailer (CD de Zork Grand Inquisitor)
                            Heroes of Might and Magic II : Trailer (CD du jeu Killing Time)
                            Hype - The Time Quest : trailer (CD 'Ubi Soft Multimedia Previews' )
                            Hyperblade : Trailer (cd du jeu)
                            I.G.I 2 Covert Strike : Strategy Teaser 1, Strategy Teaser 2, Strategy Teaser 3 (CD du jeu)
                            Interstate 76 : Trailer (CD du jeu Dark Reign)
                            Jazz Jackrabbit 2 : Trailer (CD de Railroad Tycoon II)
                            Jedi Knight - Dark Forces II : Trailer (Joystick Hors-Serie Special LucasArts de décembre 1996)
                            Killing Time : Trailer (CD du jeu)
                            King's Quest VI : making-of (CD King's Quest Collection 1994)
                            King's Quest VII : Trailer (CD King's Quest Collection 1994)
                            King's Quest VIII : Teaser (VF) (CD 'Caesar II, bundle pack AOL)
                            Lands Of Lore 2 Guardians of Destiny : Trailer (VF) (trailer 'ingame' de C&C Alerte Rouge), Making-Of (CD 'Digital Press kit inclus dans la 2eme édition du jeu).
                            Madden NFL 2003 : Trailer (CD de Tiger Woods PGA Tour 2003)
                            Mechwarrior II Mercenaries : Trailer (CD du jeu Dark Reign)
                            Medieval II Total War : Campaign Trailer (CD du jeu)
                            Meridian 59 : Trailer 'gameplay' (CD du jeu Killing Time)
                            Might & Magic VI The Mandate of Heaven : early teaser (CD de Heroes of Might&Magic II )
                            MissionForce Cyberstorm : Trailer (CD de Rise & rule of the ancient empire réédition Millenium)
                            Monster Truck Madness : teaser VF (CD de 'Combat Flight Simulator 39-45 Europe Series'), Trailer VF (CD du jeu)
                            Myst : Making-of (VF) (CD du jeu)
                            Myst III Exile : making of du jeu, Trailer 'Cinéma', Trailer 'TV', 'release' trailer (édition collector)
                            NetStorm Islands at War : trailer (CD du jeu Dark Reign)
                            Neverwinter Nights : Trailer (Disque 1 de Baldur's Gate II )
                            Neverwinter Nights 2 : Teaser (DVD bonus de l'édition limitée), Behind The Scene Part 1 (making-of, DVD bonus de l'édition limitée)
                            No Man's Land : Trailer, Webtrailer (CD du jeu)
                            Operation Flashpoint GOTY/Edition Complete : trailer (CD de I.G.I 2 )
                            Outcast : 'Early Game Teaser' (CD de Hexplore, avril 1998), trailer (CD de Silver), Making-of (CD bonus kit de connexion Free de septembre 1999)
                            Outlaws : Trailer (Joystick Hors-Serie Special LucasArts de décembre 1996)
                            Outpost : 'Reveal' trailer Sous le titre de 'Project X. (CD King's Quest Collection 1994)
                            Outpost PlanetPack (annulé) : Trailer (CD UK de Outpost v1.0)
                            Outpost 2 : Trailer (VF) (CD Joystick n°82)
                            Pax Imperia - Eminent Domain : early trailer, avec le titre temporaire Pax Imperia 2 (CD de Warcraft II )
                            Phantasmagoria : trailer (CD de The Last Dynasty), release teaser (Cd de Conqueror AD.1086 )
                            Pharaon : trailer VF (CD de l'addon Poseidon pour Zeus).
                            Pharaon, extension Cléopâtre Reine du Nil : trailer VF (CD de l'addon Poseidon pour Zeus).
                            Planescape Torment : trailer (CD de 'Icewind Dale' )
                            Pro Pilot : Trailer (VF) (CD Joystick n°82)
                            Pro Pilot '99 : Trailer (VF) (CD 'Caesar II, bundle pack AOL)
                            Pyst : Making-of (CD du jeu)
                            Quest for Glory V Dragon Fire : 1st Teaser (CD de Betrayal in Antara), 2nd Teaser (CD de Lighthouse the dark being)
                            Rage of Mages : Trailer (CD de Shogo Mobile Armor Division)
                            Rayman 2 The Great Escape : Preview/interview des dévelopeurs (CD 'Ubi Soft Multimedia Previews' )
                            Rayman 3 Hoodlum Havoc : trailer (CD du jeu, Musique : Madder, du groupe Groove Armada).
                            Red Baron II : Trailer (VF) (CD Joystick n°82)
                            Riven - The Sequel to Myst : Making-of VOSTF (CD 'Making-of Riven' offert avec "l'édition limitée" de Myst)
                            Robert E. Lee- Civil War General : trailer. (CD de Rise and Rules of Ancient Empires, réédition millenium).
                            Runaway a Road Adventure : teaser, Release Trailer, features trailer, Making-Of VF (DVD du jeu)
                            Sacred 2 Fallen Angel : trailer (VF), Trailer Games Convention 2007 (CD de Sacred PLUS)
                            Shogo Mobile Armor Division : alpha gameplay teaser (CD de Sortilèges: Rage of Mages II ), gameplay trailer (CD de Get Medieval)
                            SimCity 3000 : Teaser. (CD de Populous The Beginning)
                            SimMars (annulé) : Teaser. (CD de SimCity 3000).
                            Sim Theme Park/Theme Park World : trailer (CD de 'Les Sims' )
                            SimsVille (annulé) : teaser (CD de SimCity 3000 édition Mondiale)
                            Skynet : trailer (CD du jeu)
                            Spycraft - The great game : Trailer. (Joystick Hors Serie n°12)
                            Squeezils : Trailer Cinématique (CD Windows 95 Games Sampler volume 2)
                            S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl - Trailer (CD de Warhammer 40K Dawn of War, 2004)
                            Starcraft Ghost (annulé) : trailer (CD de Warcraft III - The Frozen Throne, 2003).
                            Starshot - Space Circus fever : trailer (Cd de Hexplore)
                            Star Trek Judgement Rites : Interview de Leonard Nimoy. Interview de Gene Roddenberry , Making-Of (Bonus CD de l'édition collector).
                            Star Trek - Starfleet Academy : trailer (CD de MDK)
                            Star Trek - Secret of Vulcan Fury (annulé) : trailer (CD de VR Sports Powerboat Racing).
                            Stephen King's F13 : trailer (CD de Battle Isle Andosia War)
                            Summoner : Trailer (CD du jeu Red Faction).
                            Supreme Snowboarding/Boarder Zone : gameplay Trailer (CD de Generation 4 n°129)
                            Temüjin : Trailer (CD de Wild Wild West Steel Assassin).
                            The Beast Within - a Gabriel Knight Mystery : Trailer. (CD du jeu Caesar II)
                            The Curse of Monkey Island : Trailer (Joystick Hors-Serie Special LucasArts de décembre 1996)
                            The Daedalus Encounter : Teaser (CD du jeu)
                            The Journeyman Project 3 Legacy of Time : Trailer (CD Generation4 n°107)
                            The Lord of the Rings: The Battle for Middle Earth II : trailer (CD de PC Jeux n°91)
                            The Settlers IV : teaser (CD de Battle Isle - The Andosia War)
                            The Sims : reveal teaser (CD de SimCity 3000) trailer (CD de Theme Park World)
                            Time Commando : trailer (CD de Hyperblade)
                            Tomb Raider : Publicité (VF) (CD PC FUN n°24)
                            TOCA Race Driver/Race Driver : Trailer (CD d'Operation Flashpoint Complete Edition)
                            Torin's Passage : trailer (CD de Space Quest VI)
                            Tonic Trouble : Trailer 'Imagina 98'. (CD de Kick Off 98 réédition TF1 multimedia)
                            Ultima X Odyssey (annulé) : Flythrough Trailer, official trailer , making-of (FTP EA)
                            Ultima Online - Lord Blackthorn's Revenge : cinematic trailer (FTP EA)
                            URU Ages Beyond Myst : Making Of VF, Making-of VO (cd bonus de l'édition collector)
                            Vikings : video du tournage. (CD du jeu)
                            Woodruff trailer (CD de Space Quest VI)
                            World of Warcraft cinematic trailer (CD de Warcraft III), Gameplay Trailer (CD de Warcraft III Frozen Throne)
                            World War II Prisoner of War : Trailer (CD d'Operation Flashpoint Complete Edition)
                            X-Cars : trailer (CD de Skynet)
                            Zork Grand Inquisitor : trailer (CD du jeu Dark Reign)

Démos 'tournantes' :
                            Dune
                            Day of the Tentacle (VF)
                            Indiana Jones & the fate of Atlantis (VO)
                            Inherit the Earth (Musiques MT-32)
                            King's Quest I : Quest for the Crown (version SCI de 1990, musiques MT-32)
                            Might&Magic III : Isles of Terra (Musiques MT-32)
                            Might&Magic IV : Clouds of Xeen (Musiques MT-32)
                            Might&Magic V : Darkside of Xeen (Musiques MT-32)
                            Might&Magic: World of Xeen (Musiques MT-32)
                            Realms of Arkania 2 : Star Trail
                            Realms of Arkania 3 : Shadows over Riva
                            Star Wars Rebel Assault
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9403

Pas mal d'ajouts à la liste... en ce moment j'en ajoute 3-4 par jour!
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9403

Et voilà, plus d'une centaine de vidéos dans la liste! (ou plus simple : un lien direct vers la playlist youtube)
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...