Assimil Multimedia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • averagejoe
    Nomad

• juillet 2014
    • 2

Assimil Multimedia

Bonjour,

Pardonnez-moi si cette requête n'a pas sa place ici, mais j'ai cherché partout et je n'ai rien pu trouver:

Je recherche les logiciels d'Assimil appelés "Assimil Multimedia". J'ai en ma possession une image .iso de "Assimil Japonais Multimédia" mais je souhaiterais trouver celle pour le Russe à tout prix.

Je sais bien que ce ne sont pas des jeux, mais si vous vouliez bien m'aider, j'en serais tout à faire reconnaissant. Je peux aussi vous fournir la version japonaise.

Merci d'avance
  • Sarah
    Nomad

• octobre 2014
    • 1

Bonjour averagejoe,

Je suppose que depuis le temps tu as dû trouver ton Assimil Russe Multimedia ?
    De mon côté, je cherche l'.iso de la méthode Japonais, pourrais-tu me le fournir s'il te plait ?
    J'ai le multimedia Chinois (Assimil), si cela t'intéresse.

Merci beaucoup,

Commentaire

• averagejoe
      Nomad

• juillet 2014
      • 2

Bonjour Sarah,

Merci pour votre réponse!

Non je ne l'ai pas encore trouvé... Si jamais vous tombez dessus par hasard, faites-le moi savoir s.v.p. Je sais que quelques bibliothèques et librairies de livres usagés le possède peut-être mais je n'habite plus en France, alors...

Je vous envoie un message privé pour Assimil Japonais. C'est un .ngr alors vous devrez utiliser DAEMON tools ou Alcohol 52% pour le lire.

Commentaire

Chargement...