cherche jeu..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gallynette
    Compte archivé

• février 2013
    • 4

cherche jeu..

je cherche le nom d'un jeu que j'avais il y'a très très longtemps sur disquette..
    Dans le jeu de base il y'a un écran noir, des traits au milieu qui bougent, le but du jeu : rétrécir l'écran pour que les traits qui bougent se retrouvent coincés dans un petit carré pour passer au niveau suivant...
    il y'a plusieurs versions, des plus sophistiquées avec des "monstres" dans le style japonais avec des filles en petites tenues quand on gagne...
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ça doit être Qix ou l'un de ses clones. Voici l'original en arcade

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• gallynette
      Compte archivé

• février 2013
      • 4

Ouiii c'est ca!! Merci Darkside!

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Les suites (officielles, sous licence Taito) de Qix sont aussi connues sous le nom de Styx et de Volfield, à part les graphismes y 'a pas beaucoup de changement :
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Envoyé par gallynette Voir le message
          il y'a plusieurs versions, des plus sophistiquées avec des "monstres" dans le style japonais avec des filles en petites tenues quand on gagne...
          Ca c'est toute la série des "Gals Panic" de Kaneko (et accessoirement tous les ersatz auxquels Comad est associé).

Steph

Commentaire

Chargement...