SVP aidé moi :p
Réduire
X
-
SVP aidé moi :p
Bonjour j'espere sonner a la bonne porte voila j'ai jouer ya pas mal de temps a un jeux que je souhaite retrouver aujourd’huis seule hic j'ai peut d'info car ayant pas ete tres loin a l'epoque donc j'explique le jeux se deroule dans une époque ou le soleil perce plus que a un endroit le personage principale ce fait muté en une sorte de monstre doit quité le village sans se faire voir par les garde pour partier dans le vaste monde je sais pas plus vous donner d'info desolé en espérant que ca parle a quelquin merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
WhaaaaaaEnvoyé par Xenoria Voir le messageBonjour j'espere sonner a la bonne porte voila j'ai jouer ya pas mal de temps a un jeux que je souhaite retrouver aujourd’huis seule hic j'ai peut d'info car ayant pas ete tres loin a l'epoque donc j'explique le jeux se deroule dans une époque ou le soleil perce plus que a un endroit le personage principale ce fait muté en une sorte de monstre doit quité le village sans se faire voir par les garde pour partier dans le vaste monde je sais pas plus vous donner d'info desolé en espérant que ca parle a quelquin merci d'avance
Tu devrait plutôt chercher un dictionnaire de diction en urgence. Si tu pourrait faire un minimum d'effort ce ne serait pas de trop.
Sinon en déchiffrant le peu d'info que j'ai pu comprendre cela me fait penser à Dark Earth
-
j'ai même pas envie de lire ...
remarque, il y a au moins des espaces

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
-
Niet erg hoor, we zijn blij dat wij jouw spel teruggevonden hebbenEnvoyé par Xenoria Voir le messageInderdaad het is wel het spel dat ik zocht vriendelijk bedankt
En effet c'est bien le jeu que je cherchais merci beaucoup et encore désolé pour mon mauvais français
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire

Commentaire