SVP aidé moi :p

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xenoria
    Compte archivé

• juillet 2014
    • 3

SVP aidé moi :p

Bonjour j'espere sonner a la bonne porte voila j'ai jouer ya pas mal de temps a un jeux que je souhaite retrouver aujourd’huis seule hic j'ai peut d'info car ayant pas ete tres loin a l'epoque donc j'explique le jeux se deroule dans une époque ou le soleil perce plus que a un endroit le personage principale ce fait muté en une sorte de monstre doit quité le village sans se faire voir par les garde pour partier dans le vaste monde je sais pas plus vous donner d'info desolé en espérant que ca parle a quelquin merci d'avance
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Xenoria Voir le message
    Bonjour j'espere sonner a la bonne porte voila j'ai jouer ya pas mal de temps a un jeux que je souhaite retrouver aujourd’huis seule hic j'ai peut d'info car ayant pas ete tres loin a l'epoque donc j'explique le jeux se deroule dans une époque ou le soleil perce plus que a un endroit le personage principale ce fait muté en une sorte de monstre doit quité le village sans se faire voir par les garde pour partier dans le vaste monde je sais pas plus vous donner d'info desolé en espérant que ca parle a quelquin merci d'avance
    Whaaaaaa

Tu devrait plutôt chercher un dictionnaire de diction en urgence. Si tu pourrait faire un minimum d'effort ce ne serait pas de trop.

Sinon en déchiffrant le peu d'info que j'ai pu comprendre cela me fait penser à Dark Earth
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• LunaVorax
      Militian

• février 2007
      • 124

On se croirait au Moyen Âge, la ponctuation a été inventée pour une bonne raison ! Il faut s'en servir !

Sinon, non, ton jeu ne me dit rien. Désolée.

Commentaire

• MisterJ
        Knight

• septembre 2006
        • 366

j'ai même pas envie de lire ...

remarque, il y a au moins des espaces

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
        "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Xenoria
          Compte archivé

• juillet 2014
          • 3

desole pour mon mauvais francais mais je suis nerlandophone mais merci pour vos reponse

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Wij zijn alemal gek maar het is niet belangriejk...

La suggestion de Batjijo ( Dark Earth), correspond-elle à ta demande?

Commentaire

• Cacahuette
              Warrior

• juin 2014
              • 160

ça me fait un peu penser à Wonder Boy III: The Dragon's Trap

Commentaire

• Xenoria
                Compte archivé

• juillet 2014
                • 3

Inderdaad het is wel het spel dat ik zocht vriendelijk bedankt

En effet c'est bien le jeu que je cherchais merci beaucoup et encore désolé pour mon mauvais français

Commentaire

• macadam1
                  Knight

• avril 2014
                  • 362

Envoyé par Xenoria Voir le message
                  Inderdaad het is wel het spel dat ik zocht vriendelijk bedankt

En effet c'est bien le jeu que je cherchais merci beaucoup et encore désolé pour mon mauvais français
                  Niet erg hoor, we zijn blij dat wij jouw spel teruggevonden hebben
                  CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                  ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

Chargement...