[nom] jeu avec des demos dans un vaisseau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vivivix
    Compte archivé

• juillet 2014
    • 1

[nom] jeu avec des demos dans un vaisseau

bonjours,

je recherche désespérément un jeu depuis quelques temps, je me souvient que c'est un jeux fps qui ce passe dans un vaisseau spatiale ce vaisseau contient plusieurs salle rempli d'écran quand on ce place devant l'écran et que l'on appuie sur entré une démo du jeu ce lance je me souviens de l'intro mais c'est vraiment flou j'était très jeune je sais que dans l'intro il y avait un homme tout rouge sur une espèce de lune et un signe nucléaire qui ce forme voila j'espère que quelqu'un trouvera merci d'avance !!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par vivivix Voir le message
    bonjours,

je recherche désespérément un jeu depuis quelques temps, je me souvient que c'est un jeux fps qui ce passe dans un vaisseau spatiale ce vaisseau contient plusieurs salle rempli d'écran quand on ce place devant l'écran et que l'on appuie sur entré une démo du jeu ce lance je me souviens de l'intro mais c'est vraiment flou j'était très jeune je sais que dans l'intro il y avait un homme tout rouge sur une espèce de lune et un signe nucléaire qui ce forme voila j'espère que quelqu'un trouvera merci d'avance !!
    Duke Nukem 3D ???
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

un vaisseau dans un vaisseau ? descent ?

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Ca me fait penser a un CD promo de Windows 95 :
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

Chargement...