TEx murphy et moi ---->Merci a vous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cassandre
    Villager

• juillet 2014
    • 42

TEx murphy et moi ---->Merci a vous

Je suis nouvelle ici, mais je voulais remercier toutes les personnes qui ont eu l'idée de faire tous ceci et de nous permettre de retrouver notre jeunesse, ne serais-ce que l'espace d'un petit instant de jeu.
    Je me suis décidé enfin à me pencher sur la question, car enfin, voila des années que mes vieux jeux prennent la poussière sur l’étagère, sans que je puisse plus jamais y jouer. J'ai bien essayé, mais rien a faire, ils sont vraiment trop vieux.
    Je mettais mis dans la tête qu'installer une plateforme dos, ça devait être quelque chose de compliqué et j'y allez toujours à reculons. Je me suis enfin décidé, cette semaine, en cherchant des renseignements sur little big Adventure (qui viens de sortir sur tablette et téléphone, I-phone et Android quoi ^^) et je suis tombé sur votre site. ET voila j'ai installé Dosbox qui, à priori, me conviens bien.
    Petite déception au début, pas de téléchargement pour LBA, snif snif, comme j'aimerais jouer à ce jeux à nouveau. Mais ma déception à vite été balayé par la trouvaille des aventures de Tex Murphy, my heros
    Il faut dire que quand même, c'est à cause (ou grâce) à lui que je me suis décidée, un été de 1997 à acheter un pc et à m’abonnè à internet. A force d'entendre parlé des mérites de ce Tex Murphy, un jour, je suis décidé et j'ai foncé bille en tête acheté mon PC. Quelque heure plus tard je revenais avec un PC flambant neuf et délesté de quelque millier de francs.
    Et ainsi, ma grande aventure de Gameuse à commencé et n'ai toujours pas fini à ce jour ^^

Voila pourquoi je voulais vous remercier, car c'est avec une grande émotion que je peux aujourd'hui revivre ces aventures. Je m’aperçois que j'y prend toujours autant de plaisir. D'ailleurs, pour ceux qui aime Tex, je viens juste de voir sur le net qu'un 4 opus viens de sortir en mai 2014, Telsa effect.
    Bon j'ai toujours pas compris comment le télécharger en français, car il n'est sortie qu'en téléchargent apparemment et je n'arrive pas à le trouvais en français ou même sous-titré.

Bref, une dernière fois merci merci merci, je sens que je vais bien m'éclater
    Dernière modification par Cassandre, 29 juillet 2014, 16h57.
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Bienvenue, je pense qu'ici on a tous nos jeux cultes, Tex Murphy, honte à moi j'y ai jamais joué et pourtant j'aime les jeux d'aventures de cette époque (Phantasmagoria, Gabriel Knight), je me souviens de beaucoup de choses autre que je jeu en lui même, mes amis, ma famille, ce que je faisais à l'époque, le jeu rétro c'est ma madeleine de Proust, il se fait peu être du plus beau aujourd'hui, du meilleur mais je reste rétro c'est pourquoi j'aime bien ce forum.

Encore bienvenue !
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Toute bienvenue parmi nous

Commentaire

• macadam1
        Knight

• avril 2014
        • 362

Bienvenue dans notre bazar forum.
        CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
        ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Bonjour, et bienvenue sur le forum Cassandre. Tu aimes Tex Murphy, et tu as bien raison ! (qui pouvait penser que je dirai le contraire ?)

Pour Tesla Effect, tu peux le prendre sur Gog ou Steam, il est sous-titré. Par contre, deux petites choses : les sous-titres étaient assez mauvais à la sortie du jeu (et c'est un euphémisme), il me semble qu'ils ont été corrigés, mais c'est à vérifier. Deuxième chose : surveilles sur Gog ou Steam justement, il semblerait que dans les semaines qui viennent, il sera proposé avec des réductions.

Bienvenue encore, et à bientôt peut-être sur Chandler Avenue !
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cassandre
            Villager

• juillet 2014
            • 42

Merci a vous tous,

Pour les sous-titre de Tesla, j'avais effectivement lu qu'ils étaient exécrables et des amateurs et amoureux de Tex ont, semble t'il, proposé de si coller pour faire quelque chose de mieux.
            Je n'avais de toute façon pas l'intention pour le moment de l'acheter, car je me suis dit que j'allais recommencer de faire tous les épisodes, avant de faire le nouveau ^^
            Hier soir, j'ai laissé de coté mes MMO pour me replongé dans Under a killing moon.....purée, j'ai pas vu le temps passé.

Commentaire

Chargement...