[rech] jeu en tenue jaune avec jetpack
Réduire
X
-
Ce n'est pas ce jeu. Je ne pense pas me souvenir qu'il y avait d'inventaire. Les personnages étaient beaucoup plus petits, un peu dans le style graphique de Link dans le premier Zelda. Il n'y avait pas d'effets d'aliasing visibles. Les couleurs étaient assez flashy.Envoyé par veterantval Voir le message
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un jeu qui a été oublié, peut être pas édité, resté au stade de shareware ou encore un jeu de l'est qui n'a pas percé en Europe ni dans les pays anglophones
Il me semble que la langue du jeu était en anglais, pas en vf en tout cas.
Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai eu ce jeu entre les mains, je pense à 2 possibilités.
Les jeux que j'ai eu l'année où je jouais et découvert ce jeu sont :
- en boîte acheté dans les magasins/supermarchés : Carmaggeddon 1ère version non censuré, Worms 2, Get Medieval, Heroes of Might and Magic 2 et The Rise and rules. (c'est tout ce dont je me souviens pour les jeux boîtes)
- obtenu dans un magazine de presse : Brain Dead 13
- Jeux que mon père ma ramené :
1) Des cd de compils 100 jeux volumes (j'ai perdu tout mes jeux vidéos en quittant le sud ouest il y a 12ans mais j'en ai racheté 4 de cette collections, les volumes 7, 8, 9 et 10. Je ne les ai pas encore exploré entièrement)
2) Un cd rom qu'un collègue de mon père lui avait offert et qui contenait une impressionnante compil de jeux vidéo : Quarantine, Diablo, Big Red Racing et d'autres dont j'ai oublié les noms... (je doute que cette compil soit très légale, du coup, si le jeu se trouvait dessus, ça ne nous aide pas à retrouver le nom)
Je crois que c'est tout ce dont je me souviens, peut être que ces infos peuvent aider à situer l'année du jeu.
L'ordinateur utiliser pour y jouer était un PC 586/Pentium 1.
La période où je jouais à ces jeux et au jeu dont je recherche le nom : 1997/1998, donc il a pu être sorti avant mais pas après 1998.
Bien vu. Je vous dit ce qu'en pense mon père et les détails dès que possible. Ce serait cool que ces souvenirs soient plus précis que les miens.Envoyé par Rag'd Voir le messageLa date indiquée est peut-être fausse.
Commentaire
-
Bonne nouvelle!
J'ai mis la main sur la version complète de Phylox. Je ne pourrais pas en jurer à 100% mais je viens de tester et au lieu d'avoir Ordering dans le menu, il y a Tips. De plus, en quittant le jeu, cela n'ouvre pas une page avec écrit "How to order" mais une fenêtre avec écrit Danke.
Commentaire

Commentaire