Versailles 1685, Dos BOX
Réduire
X
-
iveragh : tu as bien copié les dossiers DATA_V des 2 CD ?
Et c'est quelle version du jeu que tu utilises? J'ai fait le setup avec la version 2CD 'big box' d'origine."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai bien transféré les dossiers DATAS_V des 2 CD. J'ai utilisé la version 2 CD de 1996 (je pense que c'est la toute première version du jeu d'ailleurs).
J'ai par ailleurs réinstallé sous Windows les polices présentes dans le dossier FONTS (Geneva, Helvetica...), mais ça ne résout en rien le problème. Peut-être tout simplement est-ce un problème de config de Dosbox avec W7 ?
Commentaire
-
Salut,
J'ai bien installer le jeu comme tu l'as dit (Installation puis copie des fichiers). J'ai lancer le raccourci, j'ai la fenêtre de DOSBox qui c'est ouverte (avec le message : Press any key to continue), j'appuie sur une touche mais la fenêtre DOSBox se ferme et plus rien. Donc, si tu peut m'aider.
PS : Je suis sur Windows 8.1
Commentaire
-
Comme j´ai des problèmes d´écran avec Versailles II même avec le patch j´hésite à en faire l´acquisition.

Commentaire