recherche jeu windows 95/98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thibaut1808
    Compte archivé

• septembre 2014
    • 4

recherche jeu windows 95/98

Bonjour à tous,
    me voilà nouveau sur ce forum et pour ne rien vous cacher je me suis inscrit dans le but que quelqu'un réponde à ma requête.

alors voila je suis à la recherche d'un jeu sorti sur Windows 95/98, je ne dispose que de peu d'élément, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s’agissait d'un jeu action/aventure qui se déroulait sur fond de bande dessiné, nous devions passer de case en case pour avancer et étions souvent attaquer par des chauves souris.
    C'est tout ce dont je me rappelle, je sais que ça n'est pas grand chose mais ça remonte ...
    Si quelqu'un voit le jeu dont je parle je lui en serait très reconnaissant.

Merci à tous par avance biz

Nostalgie quand tu nous tient....
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'est en effet très vague...

Pas d'autres détails ? (même infime) sur les personnages ? le but du jeu ? ...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thibaut1808
      Compte archivé

• septembre 2014
      • 4

désolé, non rien dont je me souviennent.
      un petit détail: du fait du décor (les cases de BD), plusieurs chemin étaient possible il me semble que l'univers était proche de celui d’Indiana Jones

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

C'était un jeu éducatif ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thibaut1808
          Compte archivé

• septembre 2014
          • 4

Non, plus action

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Des cases comme une BD? Y à bien Comix Zone.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• thibaut1808
              Compte archivé

• septembre 2014
              • 4

merci beaucoup c'est exactement ça

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Cool!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Il est très agréable ce jeu et sauter de case en case est un régal. Il est trop court par contre (pourtant je ne suis pas particulièrement fana des jeux interminables).

Commentaire

Chargement...