Dungeon Kingdom pour les fans de Dungeon Master et Eye of the Beholder

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kanda
    Nomad

• septembre 2014
    • 5

Dungeon Kingdom pour les fans de Dungeon Master et Eye of the Beholder

Bonjour,

Je vous présente le RPG/Dungeon Crawler que je développe:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bat3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			718763

Il marche dans les traces de Dungeon Master mais avec un bons nombres d'innovations par rapport à son ancêtre:

- Fonctionne aussi bien sur desktop (PC,Mac,Linux,OculusRift) que sur mobile (iOs, Android), et cela inclue toute la partie dynamique. (éclairages, ombres portées, destruction...)
    - Possibilité de sauver le jeu sur une plateforme et reprendre sur une autre.
    - Vraie Physique :Cela ouvre surtout la voie à toute une catégorie d'interactions et de puzzles dans le jeu.
    - Pas de "coupure" quand on descend/monte entre les étages, il y a une vraie continuité. On peut donc voire une creature un niveau en dessous patrouillant ou autre) à travers une grille.
    - Pas de "contrainte" de verticalité, et donc pas de hauteur limite dans un couloir : Dans dungeon Kingdom, un bout de couloir peu faire plusieurs "tiles" de haut, ou même un demi-tile... et le tile ne sera pas forcement plat. Ce qui tranche avec les autres Dungeons Crawlers. du genre.
    - Destructions d’éléments du décors : Au dela du classique coup d'épée dans la porte en bois, on peut par example mettre le feu à un rideau.
    - L'histoire s'inscrit dans un contexte complexe, il ne s'agit pas uniquement d'un speech de 3 mots bricolé pour justifier le jeu. Il sera possible d'exploiter tout cet univers pour faire des suites ( avec ou sans lien direct entre elles).
    - Le systeme de jeu et l'interface ont été pensés en amont pour fonctionner parfaitement sur PC mais aussi sur mobile, et donc toutes tailles d'écrans.

Si vous avez besoins de details n'hésitez pas :-)

Vous pouvez aussi venir nous soutenir sur Steam Greenlight (Dungeon Kingdom )

Salutation
    kanda
    Dernière modification par kanda, 10 octobre 2014, 10h11.
  • karamoon
    Barbarian

• janvier 2006
    • 343

Visuellement, c'est franchement pas mal.
    La concurrence va être rude avec LoG2, c'est vraiment sympa que le Dungeon Master like redevienne à la mode.
    Dernière modification par karamoon, 23 septembre 2014, 19h29.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13173

Je donne quelques liens pour compléter :

https://www.indiegogo.com/projects/d...gn-of-the-moon
      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=296809307

http://www.afjv.com/news/4182_dungeo...-indiegogo.htm
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

C'est vraiment très beau. Unity 3D semble le moteur le plus prometteur. Dommage que sa politique vis à vis de Linux soit douteuse.
        Un jeu qui semble promis à un bel avenir.

Commentaire

• kanda
          Nomad

• septembre 2014
          • 5

Envoyé par karamoon Voir le message
          Visuellement, c'est franchement pas mal.
          La concurrence va être rude avec LoG2, c'est vraiment sympa que le Dungeon Master like redevienne à la mode.
          La concurrence à du bon, même si elle ne tombe pas au meilleurs moment là
          Même si on avait deja de belles ambitions, on a desormais plus le choix et allons devoir nous surpasser

C'est pour ça aussi qu'on lance cette campagne de financement participatif sur indie gogo, car cela nous permettra d'enrichir encore le jeu et surtout d'accélerer considérablement son developpement.

Nous allons dévoiler un trailer avec beaucoup plus de choses d'ici 2 semaines, on espére que ca encouragera les gens à venir nous supporter

Edit -------------------------------------

Envoyé par Wokie Voir le message
          Je donne quelques liens pour compléter :
          Merci

Commentaire

• Cirax
            Peon

• octobre 2014
            • 22

Pas mal du tout ce Dungeon Crawler, avec le retour en force de ce type de jeu (ex: Legend of Grimrock), tu as toute tes chances.
            Hâte de tester ça !

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Ça semble vraiment très intéressant tout ça ! J'ai bien hâte de l'essayer également.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• kanda
                Nomad

• septembre 2014
                • 5

merci pour les avis

Edit -------------------------------------

Hello,

On à mis en ligne notre trailer:

On espère qu'il va booster la fin de notre campagne indiegogo (qui nous permettra d’accélérer le développement!)
                https://www.indiegogo.com/projects/d...moon/x/8516640

Merci d'avoir regardé

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Ç'est vraiment pro

Commentaire

• kanda
                    Nomad

• septembre 2014
                    • 5

Envoyé par Rag'd Voir le message
                    Ç'est vraiment pro

Merci

Commentaire

• Igor Poulpupov
                      Legendary

• novembre 2005
                      • 2332

Hop, je fais ressortir un peu ce topic des profondeurs puisque Kanda ne l'a pas tenu à jour. Ce jeu me donne vachement envie, quand on regarde la qualité graphique dans les nouveaux screens et quelques possibilités du moteur physique dans la dernière vidéo, y a un sacré potentiel: http://www.dungeon-kingdom.com/
                      J'ai aussi particulièrement aimé ces quelques screens trouvés sur leur mini-forum.
                      Le jeu a l'air de manquer fortement d'exposition médiatique, c'est bien dommage... De ce que j'en vois, il me donne nettement plus envie qu'un Legend of Grimrock 2.
                      Igor "Ironicus" Poulpupov
                      Chaotique neutre
                      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Rag'd
                        Legendary

• octobre 2011
                        • 3368

Oui, je suis impressionné par la qualité de la réalisation.

Sur le site, il y a une autre vidéo - au sujet de la physique du jeu, je la poste donc ici
                        (puisque, comme tu dis, il a certainement besoin d'une d'une plus grande exposition)

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Dungeon Kingdom : Sign Of The Moon est disponible en accès anticipé depuis trois mois sur Steam...

http://store.steampowered.com/app/329040/

Un bien beau boulot, ce jeu...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le jeu est disponible sur Steam en accès anticipé...
                          http://store.steampowered.com/app/329040/
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...