Geek Rock Orchestra - Remake d'ost de jeux video
Réduire
X
-
Yo !!
Comme vous le savez certainement, vendredi, c'est Halloween ! Et pour ceux qui croiraient peut-être que c'est une mode importé des USA, je vous invites à lire ce brin d'histoire païenne de nos ancêtres en cliquant ICI
Et ben moi, j'aime ce moment, et à ma manière je le célèbre ! Ainsi donc, sur ma page YOUTUBE vous trouverez jusqu'à vendredi des morceaux dans l'esprit de cette fête qui entre autre annonce l'arrivé de la nuit la plus longue de l'année, le soir ou la lumière s'éteind pendant la longue période d'hiver qui arrive... Les ténèbres, les ombres des anciens... tout ça tout ça quoi !
En bon gros fan de Danny Elfman et de Tim Burton que je suis, voici le premier morceaux de ce qui sera bientôt "The Horror Show I" et que vous pourrez trouver sur mon BANDCAMP
Je rappel aussi qu'un concours à été lancé par notre ami Darkseid pour vous faire gagner des codes de téléchargement de ma soundtrack "Gargaoyle's Quest - The Black Metal Chapter" (Je le salut chaleureusement une fois de plus pour avoir entreprit la démarche !) Pour y participer (vous avez jusqu'à dimanche) Cliquez ICI
Merci à tous et comme on dit en Allemagne (où je ne suis pas du tout en ce moment) TCHUSS !!
Commentaire
-
On y est ! C'est Halloween ! HAPPY HALLOWEEN LES GARS !! 
Pour aller télécharger mon EP Special Halloween "The Horror Show I", c'est par la ------> BANDCAMP
Pour participer au concours pour gagner un code de téléchargement pour "gargoyle's quest - the black metal chapter" c'est par la -----> Concours
Vous savez tout ! Kiffez bien votre week-end amis de l'abandonware !!!
Commentaire
-
Yo les coupaings ! Bonne année ! (En retard bien sur...) Voila une petite rétrospective des mes derniers travaux !
Batman, sur Game Boy (c'était pour dwelling of duels celle la!)
Ca c'était pour noël ! Chaque année, je reprend un vieux christmas carol et je lui redonne une gueule rock n' roll
Et la, bah c'est pour la nouvel année !! Enjoy les gars !!
Commentaire
-
Hello Bande d'abandonware
Et ben voila !!!! Le troisième volet de ma trilogie est sortie !!
Je suis trop content !
Vous pouvez la trouver ici ----> CLIQUEZ MOI SVP !! Pour ceux qui préfère bandcamp, voici le liens ---> CLIQUEZ MOI AUSSI !!
Commentaire
-
Très bon tout ca ! Bravo Will ! Beaucoup de talent !
Mes préférés sont "Donkey Kong Country - Aquatic Ambiance", "The Legend Of Zelda - Ocarina Of Time - Lost Woods" et "cauldron".
J'en ai profiter pour écouter le précédent album mais sur loudr on est limité a 30 secondes. J'espère que tu les posteras aussi sur youtube et nous le signaler.
Est ce que tu as essayé de participer a OCRemix, tu as le niveau c'est sur !Dernière modification par Groovykid, 07 février 2015, 21h50.
Commentaire
-
Je pense que tu peux tout écouter sur bandcamp en faisant afficher plus de sorties (sous la liste des albums sur la droite).Envoyé par Groovykid Voir le messageJ'en ai profiter pour écouter le précédent album mais sur loudr on est limité a 30 secondes. J'espère que tu les posteras aussi sur youtube et nous le signaler.
En tout cas bien sympa ces musiques, très rythmées. J'aime aussi les jaquettes d'album, en particulier celle de Horror Show I.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

Commentaire