[JEUX]Énorme pack de jeux abandonware.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Seomanx
    Nomad

• octobre 2014
    • 4

[JEUX]Énorme pack de jeux abandonware.

bon, j ais trouvé un pack de jeu win 95-98 (a peut pres 6700 , 40 gigs) le probleme c est que je suis pas sur qu ils soient tous vraiment abandonware. ça intéresse quelqu’un d avoir la liste pour vérifier? apparemment yen a des vraiment rare ^^
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

D'abord, bonjour !

Ensuite, aurais-tu le courage de faire la liste des 6700+ jeux qu'il y a dans le pack ? S'agit-il bien de jeux commerciaux ou il y a aussi des sharewares ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Seomanx
      Nomad

• octobre 2014
      • 4

hello! j'ais deja la liste ^^ ya juste quelques sharewares mais la pluspart sont en version complete (d ailleur c est ecrit quand c est un shareware) c est pas moi qui ais fais la liste par contre c etais avec le pack. je copie-colle ou bien j upload le document?

Edit -------------------------------------

bon j ais fais un pastebin http://pastebin.com/5QT4muyK. y'a parfois des jeux qui sont a la fois en version complete et en shareware. j ais 867 sharewares.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ils ne sont de loin pas tous aw selon ta liste... y'a déjà tous les Lucas par exemple...

Commentaire

• Seomanx
          Nomad

• octobre 2014
          • 4

bah c est pour ca que jdemande de l aide ^^ comme ca jpeux fournir ceux qui sont légaux. perso j ais dl le pack pour quelques vieux jeux introuvables.

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

J'en ai pointé un au hasard : "Capture the Enemy Space Ship". Je crois que c'est le grand-père de FTL

Il y a même un site qui en parle !

Il y a aussi "Kingdoms of Germany" que je ne connais pas mais qui à l'air sympa.
            Dernière modification par Human Ktulu, 18 octobre 2014, 22h20.

Commentaire

Chargement...