[JEUX]Énorme pack de jeux abandonware.
Réduire
X
-
[JEUX]Énorme pack de jeux abandonware.
bon, j ais trouvé un pack de jeu win 95-98 (a peut pres 6700 , 40 gigs) le probleme c est que je suis pas sur qu ils soient tous vraiment abandonware. ça intéresse quelqu’un d avoir la liste pour vérifier? apparemment yen a des vraiment rare ^^Tags: Aucun(e)
-
D'abord, bonjour !
Ensuite, aurais-tu le courage de faire la liste des 6700+ jeux qu'il y a dans le pack ?
S'agit-il bien de jeux commerciaux ou il y a aussi des sharewares ?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
hello! j'ais deja la liste ^^ ya juste quelques sharewares mais la pluspart sont en version complete (d ailleur c est ecrit quand c est un shareware) c est pas moi qui ais fais la liste par contre c etais avec le pack. je copie-colle ou bien j upload le document?
Edit -------------------------------------
bon j ais fais un pastebin http://pastebin.com/5QT4muyK. y'a parfois des jeux qui sont a la fois en version complete et en shareware. j ais 867 sharewares.
Commentaire
-
Commentaire
-
J'en ai pointé un au hasard : "Capture the Enemy Space Ship". Je crois que c'est le grand-père de FTL
Il y a même un site qui en parle !
Il y a aussi "Kingdoms of Germany" que je ne connais pas mais qui à l'air sympa.Dernière modification par Human Ktulu, 18 octobre 2014, 22h20.
Commentaire

Commentaire