Lancelot's Hangover - Un point'n'click sauce Sacré Graal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Lancelot's Hangover - Un point'n'click sauce Sacré Graal

Hello !

Je viens de découvrir un point'n'click en développement, qui sent bon les Monthy Python !
    Ca s'appelle Lancelot's Hangover, et voici le pitch :
    Toute une vie à chercher le Saint-Graal
    Une nuit d'alcool pour le perdre

C'est des ptits belges (ou un seul peut-être) qui sont derrière ce projet.
    Le style est vraiment original pour le coup : présenté comme un point'n'click à l'ancienne, les graphismes s'inspirent directement du style des manuscrits médiévaux, pour un résultat très intéressant !
    Si vous voulez en savoir plus, voici le site officiel (à noter qu'une bêta est disponible en téléchargement gratuit) : http://www.lancelotshangover.com/

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Dernière modification par Deadgamer, 21 octobre 2014, 17h24.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Seulement 138 disquettes

Hors sujet :

Wolfenstein New order, si je me souviens bien environ 40Go, soit + de 27700 disquettes

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par Groovykid Voir le message
      Seulement 138 disquettes

Hors sujet :

Wolfenstein New order, si je me souviens bien environ 40Go, soit + de 27700 disquettes
      Pareil j'ai bien rigolé avec le coup des disquettes et même du VGA.

Pour les 40 Go, le prochain Cod va chercher dans les 55 Go je crois!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• parazythum
        Barbarian

• août 2003
        • 340

Oh ça a l'air bien sympa, original comme idée. Si l'humour est au rendez-vous j'adhère !
        Don't Bug Me !

Commentaire

• declerfayt
          Nomad

• novembre 2014
          • 6

Merci pour vos messages Je suis le dev de Lancelot's Hangover (et oui, je suis Belge - et oui je suis tout seul pour les graphismes, le scénar et le code)

Si ça vous dit, j'ai lancé une campagne Greenlight aujourd'hui (avec un nouveau trailer). Vu que je viens de m'inscrire, je ne peux pas laisser le lien, mais avec une petite recherche "Lancelot's Hangover" sur Greenlight, vous trouverez facilement

Merci encore du soutient, ça fait chaud au coeur

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Bon courage pour ton projet en tout cas

Commentaire

• declerfayt
              Nomad

• novembre 2014
              • 6

Merci gameslover

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Oh, c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Je n'en voyais pas sur Canard PC, ce n'est pas que cela m'inquiétait beaucoup, mais c'était tout comme...
                Comme je n'arrive pas à te débloquer les adresses mails dans l'admin, voici donc le lien à suivre sur Greenlight pour arriver à la page du projet :

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=340704190

Et dès que j'ai réussi à me reconnecter sur Steam, je vote pour ton projet !
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• declerfayt
                  Nomad

• novembre 2014
                  • 6

Je vois que tu fréquentes tout le bons forums Zappy. Merci pour ton vote et ton soutien

Commentaire

• vegetable man
                    Abandonwarriors

• novembre 2007
                    • 914

Hop ! Voté. J'ai flashé sur ce projet depuis le début (découvert sur planete-aventure pour ma part).

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14770

Voté et approuvé. Bonne chance à toi.

Commentaire

• declerfayt
                        Nomad

• novembre 2014
                        • 6

Merci beaucoup Vegetable Man et Reggio52 Ca me touche beaucoup

Commentaire

• funks
                          Villager

• décembre 2014
                          • 30

Merci!

Commentaire

• declerfayt
                            Nomad

• novembre 2014
                            • 6

Nouvelle beta!

Nouvelle beta!

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Salut à tous Ca fait bail!

Juste un petit mot pour vous mettre au courant de l'évolution de Lancelot: une toute nouvelle beta est enfin dispo! J'ai pris en considération vos remarques et suggestions: plus de prologue, et zou! direct dans l'action! Des puzzles débiles, beaucoup plus de gameplay, des NPC zarbis, bref encore plus d'amusement pour toute la famille! Et le tout pour pas un rond! (la beta est évidemment toujours gratuite).

Vous pouvez décrouvrir le nouveau trailer: www.youtube.com/watch?v=1UzO3Sy73kw

Et si vous êtes curieux, le téléchargement (120 Mb) se trouve sur le site de Lancelot: www.lancelotshangover.com

Evidemment, toutes remarques, suggestions, conseils, feedbacks (positifs ou négatifs) sont plus que les bienvenus et améliorent considérablement l'expérience de jeu! Et comme vous pouvez le voir, j'en tiens énormément compte lors du développement!

A bientôt!

Jean-Baptiste (Belgique)

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

J'y ai joué un peu. L'humour est toujours là et j'adhère. Le style graphique me plait toujours bien que je trouve qu'il manque un petit peu d'animations à droite à gauche. Je pense aux persos notamment. Ça aurait été bien si la carte du jeu avait pu mettre un nom sur les lieux. C'est pas qu'on s'y perd mais je trouve la chose sympa en plus d'être utile. Par contre la boite de dialogue qui apparaît pour donner une réponse me gêne. Je sais pas comment dire ça. Peut être qu'elle prend trop de place sur l'écran. Où le fait qu'elle fait apparaître un bandeau noir prenant tout le bas de l'image qui fait ça. J'arrive pas à dire. Dans les Lucasarts (par exemple), cette partie de l'écran sert pour l'inventaire et les dialogues, donc ça ne bouffe pas l'écran. Peut être qu'en réduisant cette fenêtre et en jouant un peu sur la transparence... En sachant que le jeu ne prend pas tout l'écran (bandes noir haut et bas sur mon 22"). Ça manque aussi d'un peu de sons. Mais bon, c'est une béta. Je suppose que les sons viennent par la suite, c'est loin d'être le plus important dans l'immédiat.

A voir l'avis des autres membres.

Mais en tout cas tu es bien parti Jean-Baptiste. Bravo!
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...