Recherche un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ankoù
    Nomad

• octobre 2014
    • 2

Recherche un jeu

Salut à tous. Je viens tenter ma chance ici. Je suis à la recherche d'un vieux petit jeu de plateforme que l'on trouvé sur les CD acheté avec des magazine PC délire un truc dans le genre, il y a un peu plus de dix ans.
    Impossible de me souvenir du titre (je crois qu'il y avait evil ou devil dedans mais sans aucune sûreté).

Il y avait plusieurs petits personnage que l'on pouvait incarné notamment un alien qui ressemblé au alien du film mais mauve ^^. On pouvait aussi incarné un militaire, une ninja blonde, un petit chinois avec une casquette à hélice qui volait, un petit robot qui tiré des lasers. Il fallait réussir à traverser le plateau sans se faire tuer et on pouvait aussi éliminer tous le monde avant d'aller au niveau suivant (si mes souvenirs sont bon). On pouvait ramasser les munitions nécessaire à même le sol qui tombaient aléatoirement, on pouvait ramasser des boost (sous forme de drugs) et remplacer son perso par un autre (par exemple si on jouait la ninja on pouvait remplacer par l'alien et vice versa). C'est à peu près tout ce que j'ai de mes souvenirs. Si ça vous parle merci d'avance.

Cordialement.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Peut être H.E.D.Z.: Head Extreme Destruction Zone ?

http://www.mobygames.com/game/window...struction-zone

images : https://www.google.fr/search?q=h.e.d...2&ved=0CC4QsAQ

Commentaire

• wiotts
      Villager

• août 2005
      • 34

Bonjour,

Il s'agit de XEvil , tu n'étais pas loin.
      Disponible gratuitement sur leur site
      Dernière modification par wiotts, 30 octobre 2014, 15h57.

Commentaire

• Ankoù
        Nomad

• octobre 2014
        • 2

C'est ça excellent merci beaucoup wiotts. ^^

Commentaire

Chargement...