Voilà, je suis nouveau, impossible de voir où me présenter, je m'en excuse platement et lourdement...
De plus je ne suis pas sûr que le topic soit à sa place mais je ne parviens pas à trouver où le mettre, ce qui me gêne quand même parce que ça aurait évité le désagrément de devoir le déplacer (et de m'envoyer le lien de sa destination par mp car j'ai un très mauvais sens de l'orientation... (je vous laisse imaginer IRL ce que ça donne!
)Les vieux pas trop mon truc, mais j'en cherche un en particulier, jamais trouvé, je ferai la requête peut-être plus tard si ma mémoire me donne assez d'infos xd. (quoique, homeworld 2 et age of empire, j'aime bien, surtout HM2 (avec plein de mods dessus! (mais là c'est pas trop du rétro gaming surtout sur HM2 qui fait partis des plus récents je pense, au niveau des vieux, vieux, jeux.)
Là je joue à impérium galactica open mais j'ai plusieurs soucis.
Des fois, impossible de construire certains bâtiments comme pour le défense ou l'énergie et de façon aléatoire (ou alors pour X obscures raisons, dans le jeux rien ne m'indique pourquoi (ou ne semble me l'indiquer) je ne peux pas construire plus de bâtiments.
Ce qui serait bien, et je cherche dans les fichiers sans trouver, c'est de limiter drastiquement les révoltes et de booster un peu certains trucs histoire de le rendre plus simple d'un côté et plus hard de l'autre (ce qui est valable pour le joueur l'est aussi pour l'IA! (j'aime les grosses défenses, les grandes flottes de gros vaisseaux etc!^^)
Donc voilà.
En gros:
Où aller dans le dossier racine du jeu imperium galactica open et quel fichiers éditer avec l'éditeur de texte (ou autres choses s'ils faut?)
Car je cherche mais rien... et j'ai aussi changer les prix des bâtiments pour voir ce que ça donnait mais aucun changement dans le jeu.
archive éditée: open-ig-upgrade-20141031a2
J'ai un vieux processeur amd, le jeu d'origine de 1997 ne semble pas prendre en charge (je ne sais pas de quand date amd...)
Après par contre, ce que je cherche à faire est de rééquilibrer le jeux et qu'il soit moins... comment dire, moins "chiant" ou peut-être "contraignant" je sais pas trop, sur certains plans.
Je cherche à comprendre pourquoi je ne peux pas construire des bâtiment (du moins, un coup 6, un autre coup 8 (ou alors le nombre est limité à l'avance, donc je dois trouver dans quel fichier et surpasser la limite. (sans aller trop dans l'abus non plus!)
Merci beaucoup... et désolé de ne pas me présenter, j'arrive pas à trouver où ça peut bien être...
voilà voilou.
(il n'empêche qu'uil y a un vieux, vieux, jeux que je n'arrive pas à retrouver et ça me turlupine...)