Recherche nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nemesis2b
    Nomad

• novembre 2014
    • 4

Recherche nom d'un jeu

Bonsoir, après de nombreuses recherches infructueuses sur google ( j'ai essayé tous les termes possible ) je tent ma chance sur votre site.

Donc je recherche un jeu qui date des années 90, je suis plus très sûr mais j'y jouais étant petit sur windows 95.
    Je me rappel qu'on contrôlait un vaisseau qui pouvait tirer plusieurs sortes de missiles. Le sol du niveau était un genre de lave verte. C'était un monde assez vaste je dirais avec plein de zone où il y avait des ennemis ( des lances missiles, des vaisseaux etc).

Voilà j'ai pas d'autres souvenirs, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Merci.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Un jeu 3D dans le style Descent ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Nemesis2b
      Nomad

• novembre 2014
      • 4

Oui c'est un jeu 3D.
      Je me souviens un endroit où on rentre dans une espèce de caverne avec une base à l'intérieur.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Terminal Velocity
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Ou Fury³ qui est une réadaptation pour Windows avec un soupçon de différences.
          Dernière modification par DragonsLover, 06 novembre 2014, 18h26.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Nemesis2b
            Nomad

• novembre 2014
            • 4

Envoyé par DragonsLover Voir le message
            Ou Fury³ qui est une réadaptation pour Windows avec un soupçon de différences.
            Non ce ne sont pas ces deux jeux là. Celui que je recherche était mieux fait graphiquement enfin j'ai cette impression.
            Je crois que je n'arriverai jamais à remettre la main dessus, il est introuvable celui là^^

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

peut etre Forsaken, mais il date de 98

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Hey!
                J'en ai retrouvé un, que j'avais testé à l'époque: Hellbender !! Ne serait-ce pas lui ?

On entre effectivement dans une caverne, après quelques minutes de jeu ...

Sinon, j'avoue que je sèche ...
                Dernière modification par Belg@r@th, 11 novembre 2014, 23h14.
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Nemesis2b
                  Nomad

• novembre 2014
                  • 4

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                  Hey!
                  J'en ai retrouvé un, que j'avais testé à l'époque: Hellbender !! Ne serait-ce pas lui ?

On entre effectivement dans une caverne, après quelques minutes de jeu ...

Sinon, j'avoue que je sèche ...
                  Yess merci c'est bien Hellbender, c'est marrant mais j'ai tjs cru que c'était un bonhomme qu'on voyait dans le cockpit alors qu'en fait c'est la main du type lol
                  Merci en tout cas

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Je connaissais pas Hellbender, à priori il s'agit de la suite de Fury3, les Bions reviennent attaquer les Terriens.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Envoyé par Nemesis2b Voir le message
                      Yess merci c'est bien Hellbender, c'est marrant mais j'ai tjs cru que c'était un bonhomme qu'on voyait dans le cockpit alors qu'en fait c'est la main du type lol
                      Merci en tout cas
                      Ouf, pas de quoi! Je ne crois pas me souvenir être arrivé plus loin que cette caverne, à l'époque ... Je trouvais le jeu assez prenant, à l'époque!
                      Ta description m'a rappelé des souvenirs, mais j'avoue que, sans le nom que je n'arrivais pas à me rappeler, .... j'ai mis un bon moment pour le retrouver avec l'aide de l'ami Google, le bougre!

@Barbarian: Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une suite. Merci pour l'info!
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...