[Recherche] Jeu dos similaire à barnstorming

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Miago
    Nomad

• septembre 2013
    • 6

[Recherche] Jeu dos similaire à barnstorming

Bonjour.

Je suis à la recherche depuis des année d'un jeu dos de mon enfance qui est malheureusement pour moi introuvable sur internet.
    J'ai déjà poster sur ce forum il y a quelques temps, mais ayant plus de détails je reviens faire un rapport en espérant trouver rien qu'une piste.

Je suis à la recherche d'un jeu similaire au classique Atari Barstorming qui serait sortit entre 1990 et 1994.
    Ce jeu met en scène un chien aviateur sur un biplan rouge, il est également composé d'animaux de la ferme suspendus à des ballons de différentes couleurs.

Le tout dans une ambiance graphique très cartoon avec un aspect snes.
    Certains de ces détails peuvent paraître obscur, mais j'imagine qu'avec le temps ma mémoire me joue des tour

Mon père (qui m'avais procuré le jeu) est presque certain que le jeu étais allemand, mais aucun détail ne me reviens à ce niveau la.
    Au fil des année, mes espoir de le trouver sur internet s'affaiblissent, et la disquette qui contenais ce jeu reste introuvable par chez moi

J’espère que l'un d'entre vous sera capable de m'aider, cela serais génial !
    Merci d'avance.
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Salut !

Mmm ... ça ne me dit rien ...

Peux-tu nous en dire plus sur les objectifs à réaliser dans ce jeu (si tu t'en souviens...) ?
    Dernière modification par Belg@r@th, 02 décembre 2014, 18h17.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Miago
      Nomad

• septembre 2013
      • 6

J'ai du mal à me souvenir réellement des objectifs en eux même.
      Mais pour le peut de souvenir qu'il me reste je me souviens qu'on pouvais passer à l'intérieur des grange rouge pour gagner plus de points (et que c'est cet aspect qui ma mis sur la piste de barnstorming)

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

C'était un jeu plutôt éducatif ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Autre question qui pourrait aider à faire avancer le schmilblick: ton père se souviendrait-il où il s'est procuré le jeu ?
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Miago
            Nomad

• septembre 2013
            • 6

Par pur hasard de youtube, je viens de le trouver.
            Après littéralement des années de recherche o.o

Son nom : Bear Storming
            On contrôle un ours dans un biplan qui doit parcourir une certaine distance tout en récupérant des ballons contenant de l’essence et en évitant des obstacle (Animaux volant, grange etc...)

J'avais le jeu tout seul sur une disquette mais je suis tomber dessus par hasard car il est jouable dans le jeu "Pouce-Pouce va sur la lune" et la magie de YouTube à fais le reste ! :3
            Maintenant il est temps de trouver un lien de téléchargement quelque part !

Dernière modification par Miago, 03 décembre 2014, 21h17.

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

En effet, on aurait eu du mal à le trouver !

Merci Youtube !

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

Tiens, je viens de tomber sur une sorte de clone en java et en logiciel libre.

Teddys Air Show

Commentaire

• del63
                  Dark Knight

• juillet 2004
                  • 438

En tout cas ça m'a permis de (re)découvrir cet univers fantastique des barnstormers...
                  On en a tous vus des petites vidéos, mais à l'époque c’étaient vraiment l'équivalent des gars d'aujourd'hui qui font des trucs extrêmes comme se jeter d'une falaise avec une cape magique, ou ce genre de choses de malades !
                  Quelques images...

Commentaire

Chargement...