Trailer nouveau King's Quest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Trailer nouveau King's Quest

On savait déjà que Ken et Roberta Williams seraient aux prochains Game Awards...

Et le coup de pub n'était pas innocent : c'est lors de ce même événement qu'a été dévoilé le trailer du nouveau King's Quest (le titre ne comportant ni numéro ni sous-titre pour le moment), développé par The Odd Gentlemen (il s'agirait alors de leur 3ème jeu si j'ai bien compris).
    Bref je vous laisse regarder et réagir

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Mouais...
    Je suis sans doute mauvaise langue, mais je vois bien un jeu plein de QTE, et puis bon, la 3D quoi...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Pas vraiment convaincu non plus même si la 3D utilisée est plutôt jolie je trouve dommage qu'il y ait tout ce côté action qui n'a rien à faire là...

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Envoyé par gameslover Voir le message
        Pas vraiment convaincu non plus même si la 3D utilisée est plutôt jolie je trouve dommage qu'il y ait tout ce côté action qui n'a rien à faire là...
        Bah c'est un reboot de la licence, qui empruntera dont plus au 'Masque d'éternité' qu'aux 7 épisodes originels... dommage.

Du coup pour se remonter le moral, l'annonce du jour :

Réalisé par Double Fine, prévu sur PS4/PS Vita/PC (Windows et Linux).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Double Fine...
          On leur doit notamment Broken Age (dont j'attends toujours la deuxième partie d’ailleurs), donc je reste assez méfiant.
          Même si à l'annonce du truc, j'ai plutôt été comme ça :
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

La bande-annonce de King's Quest m'évoque Trine. Si c'est un jeu de plateforme/aventure ça pourrait être rigolo et, en considérant qu'on pouvait y mourir tout les quatre doigts, pas forcément en opposition avec l'original.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Heu... Il est où le côté jeu d'aventure dans la vidéo de King Quest là??? C'est vraiment reprendre un univers et surtout un nom pour espérer glaner les fans de la première heure. Berk pour le moment.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...