zork nemesis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leocorne
    Nomad

• décembre 2014
    • 2

zork nemesis

bonjour,
    je rejoue en ce moment au jeu : Zork Nemesis et j'ai pris la version automatique (plus simple). sauf que lorsque j'arrive à un moment dans le jeu notamment après la séquence vidéo de ce que j'appellerais le "planétarium" (quand on a placé le soleil et éclairer comme il se doit la planète), on est téléporté dans un autre lieu et la on me demande d'insérer le cd III et le jeu se bloque. dois-je appuyer sur une touche quelconque où est ce un bug du jeu ?
    merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Et si tu regardais la liste des commandes qui s'affiche à chaque lancement d'un jeu en 'version automatique' ?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• leocorne
      Nomad

• décembre 2014
      • 2

oups oui je suis allée voir et effectivement c'est indiquer noir sur blanc je n'avais pas prêter suffisamment attention à la liste des commandes car plus ou se sont les mêmes dans pas mal de jeu et je me suis toujours débrouillée sans mais pour le coup cette fois ça m'aurait été utile !!!
      désolée pour mon laxisme je ne laisserais plus avoir lol en tout cas merci infiniment grâce à toi je vais pouvoir continuer !

Commentaire

• mufftii
        Dictator

• avril 2004
        • 1962

En plus , ce n'est pas indiqué noir sur blanc mais blanc sur noir !

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par leocorne Voir le message
          je n'avais pas prêter suffisamment attention à la liste des commandes car plus ou se sont les mêmes dans pas mal de jeu et je me suis toujours débrouillée sans
          C'est pas grave. C'est vrai que les commandes de base ne changent pas, mais on adapte au cas par cas pour chaque jeu (changement de CD, fermeture de Windows 3.1, etc...)
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...