RESOLU - Recherche Jeux de stratégie génétique des années 90 sur planète

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredzoul1
    Nomad

• décembre 2014
    • 2

RESOLU - Recherche Jeux de stratégie génétique des années 90 sur planète

Bonjour tout le monde,

Venant régulièrement sur ce site pour trouver des perles d'époque, je me dis que vous saurez certainement combler mon vide vidéoludique...

En effet, plus jeune j'avais acheté un jeu, de stratégie (manière de jouer à la Command and Conquer), mais ce jeux n'était pas de la guerre, mais on commençait par arriver sur une planète à bord d'une fusée, puis il fallait trouver des ressources afin de créer des animaux génétique, puis les élever, faire des mélanges, faire pousser de la nourriture etc... le but de mémoire était de développer la vie, etc...

Puis ce jeux je l'ai eu jeté ou vendu je ne sais plus, et maintenant je le recherche...

Est-ce que cela parle à quelqu'un ??? Besoin d'un détail subtile pour m'aider ???

J'espère qu'une âme charitable saura se souvenir de ce jeux et m'en donner au moins le nom (et qu'il sera DISPO sur ce site serait un summum) :-)

Merci d'avance tout le monde et à bientôt j'espère :-)

Fred
    Dernière modification par Fredzoul1, 26 décembre 2014, 18h33.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Bonjour, un jeu du type Gene Wars ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Fredzoul1
      Nomad

• décembre 2014
      • 2

Bonjour jyelcey,

En premier lieu merci pour avoir pris le temps de me répondre :-)
      Je suis stupéfais !!! C'est exactement ce jeux là que je cherchais !!!
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Genewars.gif 
Affichages :	1 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			714909
      Je le cherche depuis longtemps, et il aura fallu d'un post ici pour le trouver, je vais tâcher à l'avenir de ne plus simplement venir télécharger, mais maintenant que je suis inscrit au forum, je vais tenter d'y apporter mon aide, lorsque je pourrai le faire !!!

ENORME MERCI, ce jeux me rappelle d'énorme souvenir, bien qu'il n'ait jamais été un must have, moi j'y avais accroché :-)

Vous êtes les meilleures !!!

@+++
      Fred

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Fredzoul1 Voir le message
        Bonjour jyelcey,

En premier lieu merci pour avoir pris le temps de me répondre :-)
        Je suis stupéfais !!! C'est exactement ce jeux là que je cherchais !!!
        Ta description et ton titre de topic ont beaucoup aidé, tu y étais presque arrivé tout seul. Par ailleurs, le jeu est disponible sur le site.

Envoyé par Fredzoul1 Voir le message
        Je le cherche depuis longtemps, et il aura fallu d'un post ici pour le trouver, je vais tâcher à l'avenir de ne plus simplement venir télécharger, mais maintenant que je suis inscrit au forum, je vais tenter d'y apporter mon aide, lorsque je pourrai le faire !!!

ENORME MERCI, ce jeux me rappelle d'énorme souvenir, bien qu'il n'ait jamais été un must have, moi j'y avais accroché :-)

Vous êtes les meilleures !!!

@+++
        Fred
        Tu es le bienvenu !
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...