Bye bye Maxis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bye bye Maxis

Maxis Emeryville le siège social du studio qui a créé la série des SimCity et Les Sims a fermé ses portes. Mais Maxis va continuer d'exister... un peu partout ailleurs via d'autres studios appartenant à EA. La franchise des Sims va également continuer d'exister.

Plus de détails : http://www.nextinpact.com/news/93330...ses-portes.htm
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ah dommage pour eux mais ils continuent quand même d'exister c'est l'essentiel.

Commentaire

• titus
      Citizen

• mai 2004
      • 59

Combien de studios rachetés par EA existent encore actuellement ?
      La seule chose qui m’étonne dans cette nouvelle, c'est le temps qu'aura mis EA pour fermer Maxis.

la suite au prochain épisode...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2602193-9874855801-24538.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			714981

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Je pense que, contrairement à Bioware, peu de " clients types de Micromania " connaissent Maxis, Bullfrog, ou même Westwood ; et pour la plupart, Origin c'est juste le nom de la plateforme de distribution de contenu dématérialisé d'EA. S'ils veulent vivres ces studios n'ont pas d'autres solutions que d'être rentables, la maison mère n'allant certainement pas injecter de l'argent pour maintenir une filiale moribonde dont seule une minorité d'acheteurs connait le nom, si prestigieux fût-il à une époque.

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Les suites de l'échec du dernier SimCity ?

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

C'est sûr que SimCity n'a pas aidé.

De par ses résultats et sa notoriété, un studio comme Bioware peut se permettre un Dragon Age 2 sans craindre de subir immédiatement un étranglement par la force, mais faudrait pas que ça se reproduise.

Maxis en revanche...

Commentaire

Chargement...