Retirer la limite de temps d'édition des messages

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Razorauk
    Villager

• octobre 2014
    • 41

Retirer la limite de temps d'édition des messages

Bonjour,
    Je voulais savoir s'il était possible de retirer la limite de temps pour l'édition des anciens messages que l'on a posté.
    En effet, j'ai cherché à mettre à jour la liste de ce message :
    http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post510601

Et je suis tombé sur "l'erreur" suivante :

Ne vous inquiétez pas, si vous me dites non, je compte pas insister
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je rencontre le même problème, car je m'occupais de mettre à jour la liste des abandonwares introuvables dont je suis l'auteur.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Ça m'intéresserait aussi cette suppression de limite de temps pour éditer entre autre 2 sujets : les chansons dans les JV et l'annuaire des JV

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Je n'ai jamais entendu parle de cette limite.
        Peut-être une nouvelle restriction due a l'abus de modification d'ancien post?
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Oui, mais je n'en vois pas trop l'intérêt. LTF n'est pas le genre de forum où certains membres éditeraient leurs anciens posts à cause de propos qu'ils n'assumeraient plus, ou pour tromper d'autres forumeurs.

Depuis que cette restriction est en place, je n'ai également pas pu actualiser certains de mes posts sur le topic Plagiats (ajout de liens, modifs d'images etc).
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Igor Poulpupov
            Legendary

• novembre 2005
            • 2332

Je me souviens que Madyoyo avait eu le même problème avec la liste bien pratique qu'il tient à jour dans son sujet electro (il en avait parlé sur le chat).
            Une idée, si c'est possible de faire quelque chose comme ça, serait peut-être de laisser juste le 1er post de chaque topic éditable sans limite par son auteur (et limiter tous les autres posts). Ca limiterait drastiquement les abus tout en laissant les posts servant de résumé ouverts à l'édition.
            (cela dit je crois que Madyoyo avait aussi eu un problème quant à la taille maximale de son post dans le sujet electro, et du coup sa liste tient sur deux posts...)
            Igor "Ironicus" Poulpupov
            Chaotique neutre
            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Comme tu le dis entre parenthèses, le problème serait alors la taille des posts. J'avais dû en poster trois à la suite pour ma liste d'abandonwares introuvables.
              Et pour le topic Plagiats dont je parlais, mon besoin d'edit concernait aussi des messages postés un peu partout au fil des pages du topic.
              Dernière modification par GT400, 16 mars 2015, 04h06.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Peut être retirer aussi la limite de longueur pour les 1ers posts de chaque topic également, ça serait là aussi plus pratique pour les "résumés". Ce ne sont jamais que des idées pour faciliter la gestion de ces posts souvent particuliers, que les gens vont souvent aller regarder en premier. Je ne sais même pas si ça serait possible de faire ça.

Pour les posts au milieu des discussion, ça voudrait dire revenir à la politique précédente... Faut voir si ça vaut le coup, j'imagine qu'il y a de bonnes raisons pour décider de fixer une limite de temps. Tous les membres du forum ne sont pas forcément aussi "sérieux" que les habitués j'imagine, il y a des tas de membres d'un jour qui peut être éditent leurs posts après plusieurs mois pour y mettre dieu sait quoi. Ou peut-être que c'est une toute autre raison, mais il y en a sûrement une. En tout cas j'ai vu un autre forum tout ce qu'il y a de plus agréable changer également sa politique concernant l'édition de posts tout récemment et là bas ils ont carrément fixé la limite à 15mn.

Autre possibilité, ne donner cette possibilité d'édition sans limite qu'aux membres avec un minimum de [xxx] messages... Mais bon, là c'est une règle plus discutable je pense.
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Oui, mais je n'en vois pas trop l'intérêt. LTF n'est pas le genre de forum où certains membres éditeraient leurs anciens posts à cause de propos qu'ils n'assumeraient plus, ou pour tromper d'autres forumeurs.
                  Peut-etre que les comptes des anciens membres ne postant plus se sont trouve pirate et alors d'autres personnes modifient les vieux post?
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Envoyé par Igor Poulpupov
                    Autre possibilité, ne donner cette possibilité d'édition sans limite qu'aux membres avec un minimum de [xxx] messages...
                    Ce serait une bonne idée.

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13166

Bonjour les amis,

il existe bien une limite qui est activée par défaut dans vBulletin.
                      Malheureusement, je ne peux pas l'activer que pour un groupe de personnes. C'est pour tout le monde ou personne.
                      Je viens de faire sauter cette limite. Maintenant, vous pouvez modifier des posts datant de vos débuts (à vous de me le confirmer si l'option a bien été validé.)

Concernant la taille des messages, il n'y a aucune limite, nous l'avons fait sauter depuis un moment, la seule limite est celle imposée par la base de données.
                      Je rappelle aussi que le nombre d'images a lui aussi été modifié il y a quelques mois (illimité par messages) ^^

J'en profite aussi pour rappeler qu'il faut 60 secondes entre chaque message, qu'il faut 3 caractères minimum, que le hurlement n'est pas autorisé (tout en majuscule) et que la vulgarité est autorisée (mais avec modération s'il vous plait - putain, merde, asshole...)

Si quelquechose ne va pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, j'ai peut être oublié la configuration d'un plugin.
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Merci. Ca fonctionne.

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Je vais, de ce pas, compiler tous les titres du topic electro dans le 1er post.
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

La liste des abandonwares introuvables est désormais également compilée en un seul post (+ mis à jour).

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Awsome Matey Wokie

Commentaire

Chargement...