[NOM][RECH] jeu avec protection anti copie amusante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

[NOM][RECH] jeu avec protection anti copie amusante

Hello les rétros,

J'ai souvenir d'un jeu ST ou Amiga qui devait être un jeu de course soit mal cracké, soit avec une protection anti copie amusante.

C'est très vague mais tout ce dont je me souviens, c'est que quand on n'utilisait pas l'original, au bout de qq minutes de jeux il y avait un screen avec un dessin d'un policier vu de face en grand avec un sifflet dans la bouche et faisant stop avec la main, indiquant qu'il s'agissait d'une copie illégale !

Voila, je me souviens quasi juste de cet écran. Je ne suis même pas sur que c'était un jeu de course, juste le policier. Est ce que ça vous parle ? Merci d'avance !
  • basongwe
    Villager

• juillet 2010
    • 32

Dans une des vidéos d'Usul qui parle du piratage, il y est je crois, je vais chercher

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

ok, merci d'avance

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Non, ça ne me dit rien.
        Je ne piratais pas moi, Monsieur !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par Snow Voir le message
          Non, ça ne me dit rien.
          Je ne piratais pas moi, Monsieur !

Trouve moi un mec n'ayant jamais eu un jeu piraté sur un ordi de l'époque...

En fait les gens achetaient des St/Amiga justement quand ils connaissaient une personne pouvant fournir des jeux piratés.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• saville
            Abandonwarriors

• mars 2006
            • 1983

Ce n'est pas vraiment une protection anti-copie...
            Dans Theme-hospital, quand on rentrait un cheat code, le haut parleur de l'hôpital se mettait à hurler "le directeur de l’hôpital est un tricheur". Je me souviens encore de mes enfants baissant le son précipitamment

Commentaire

• basongwe
              Villager

• juillet 2010
              • 32

J'pensais à Zak McKraken, mais c'est pas un jeu de course. Du coup je vois pas :/

Commentaire

Chargement...