[Rech] Jeux contenant des trailers 'ingame'.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

[Rech] Jeux contenant des trailers 'ingame'.

Dans la création de ma playlist youtube de trailers, making-of, teasers, démos tournantes etc... j'ai récupéré des vidéo/démos sur des CD de magazines, mais aussi sur les disques de certains jeux. Dans ce dernier cas on pouvait voir ces vidéos directement en fouillant sur le CD ou les lancer depuis le menu d'installation ou de lancement du jeu.

Mais il existe aussi quelques jeux possédant des trailers 'ingame' se lançant directement depuis le menu du jeu.
    J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres jeux dans ce cas précis. J'ai recensé :

Command & Conquer Alerte Rouge : Trailers de Blade Runner et de Lands of Lore 2.
    Dune 2000 : Trailer de Command &Conquer Soleil de Tibérium.
    Dungeon Keeper 2 : Teaser de Dungeon Keeper 3.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Dans KOTOR 2 on peut voir la bande annonce du jeu depuis le menu " Cinématiques ".
    Sur la version Game Cube d'Ocarina of Time (disque bonus de Zelda Wind Waker), dans le menu de sélection de la version (classique ou Master Quest), il y a une section avec des bandes annonces il me semble (mais peut-on vraiment dire que c'est directement depuis le menu du jeu ?).

Commentaire

• Igor Poulpupov
      Legendary

• novembre 2005
      • 2332

J'ai retrouvé un trailer d'Homeworld dans mes fichiers d'install de Half Life sur un vieux disque dur. Je n'ai pas le CD de cette édition de Half Life avec moi actuellement et je n'ai pas moyen de tester, mais je pense qu'on pouvait lancer le trailer dans le menu de jeu. Je me demande même s'il n'y en avait pas d'autres en fait, mais je n'en trouve pas trace sur mon DD (peut être qu'ils étaient juste sur le CD ?).
      Il y a aussi toute une page HMTL pour Homeworld (avec lien vers la vidéo) et une autre pour Team Fortress dans les fichiers d'install.
      Igor "Ironicus" Poulpupov
      Chaotique neutre
      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Merci pour l'info. En fait ce trailer est dispo sur toutes les éditions d'époque de Half-Life (1ere edition, GOTY, et dans le 1er Half-Life Generations.
        J'étais passé à côté. Par contre on peut pas vraiment parler de trailer 'ingame' puisque le lien 'preview' ouvre une page HTML dans le navigateur, dans laquelle on peut choisir de regarder la vidéo.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Ah ok. Je me souvenais bien du "preview" du menu, mais j'avais oublié qu'une page HTML s'ouvrait. Merci pour la précision.
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...