[nom] jeu en 2D - femme dans une forêt - enigmes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gotouille
    Nomad

• mars 2015
    • 2

[nom] jeu en 2D - femme dans une forêt - enigmes

Bonjour à tous,
    Je viens vers vous parce que je ne trouve plus un jeu auquel je jouais il y a, je pense, plus de 15 ans. Peut-être 20.
    Le gros problème est que je n'en ai que des réminiscences...
    Du coup c'est très vague. Et mes multiples recherches sur le net n'ont rien donné de concluant.

En voici les éléments dont je me souviens, ou pas avec une note de certitude sur 10 :
    Le personnage principal était une fille (9/10)
    C'était un jeu de plateforme (4/10) avec des énigmes pour passer à la suite, énigmes du genre actions/leviers à effectuer pour débloquer la suite (9/10)
    Le jeu commençait (ou incluait dans son histoire) un crash d'avion ou un avion déjà crashé (7/10).
    Il y avait une notion de gestion d'inventaire (6/10)
    Le jeu se passe dans une forêt (7/10)
    Peut-être que je mélange avec un autre jeu de type Jurassic Park sur PS1 (j'ai déjà regardé, ce n'est pas ce que je recherche) mais il y avait peut-être des dinosaures dans le jeu (2/10)
    Je ne sais plus s'il fallait sauver des gens (1/10), se sauver soi-même en sortant de la forêt (1/10) ou récupérer la mémoire qu'elle aurait perdu avec le crash (1/10)
    Il s'agissait d'un jeu peut-être sur PC (3/10)

Pour ce qui est des notes sous les 5/10, il s'agit peut-être de faux-souvenirs que je me suis créé au fur et à mesure des années, avec d'autres jeux ou en pensant à ce jeu là...

Je n'arrive pas vraiment à être plus précis.

Vu la précision de mes souvenirs, ce n'est pas grave si personne n'arrive à m'aider, ce jeu restera dans le puit sombre de mes vagues souvenirs à connotation positive.

Quelqu'un a une idée ?
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Bermuda Syndrome ?

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=401
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Q-Bert
      Barbarian

• février 2008
      • 320

Les chevaliers de Baphomet - Le manuscrit de Voynich (sorti en 2003) ?
      Alone in the Dark - The new nightmare (sorti en 2001) ?

Edit: ah oui en 2D, j'aurai mieux fait de bien lire l'intitulé avant de répondre n'importe quoi^^
      Dernière modification par Q-Bert, 25 mars 2015, 14h09.

Commentaire

• Gotouille
        Nomad

• mars 2015
        • 2

Exactement !!! Bermuda Syndrome !
        Merci beaucoup !
        L'enfant qui est en moi est en train de sautiller de partout dans ma tête en criant "merci merci merci"

Vous avez été au top !

Commentaire

Chargement...