Faciliter l'usage de l'intitulé "[résolu]" dans les requêtes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Faciliter l'usage de l'intitulé "[résolu]" dans les requêtes

Hello all,

Ma suggestion d'amélioration peut peut-être paraître toute bébête, mais je me demandais s'il n'était pas possible d'encourager (en le facilitant) l'emploi de l'intitulé "résolu".

Je m'explique: lorsque l'on consulte la section "requêtes" ou "problèmes techniques", il n'est pas évident de savoir, au premier coup d'oeil sur l'intitulé d'un post, si ledit post a été résolu ou non (dans le cas où le créateur ou un modo n'a pas modifié l'intitulé du post en conséquence).

Je me demandais s'il ne serait pas possible d'ajouter une fonctionnalité dans ces rubriques qui génèrerait automatiquement, au choix:
    > l'apparition d'une icône explicite à côté de l'intitulé.
    > une modification de l'intitulé avec ajout automatique de la balise [RESOLU].
    etc.

Ceci permettrait aux membres désireux d'aider la communauté de se concentrer sur les posts en manque de résolution

NB: Peut-être qu'un tel procédé est déjà disponible, je ne sais pas, n'ayant pas eu l'occasion de m'en servir.

Qu'en dites-vous ? A vous les studios !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Chargement...