recherche titre et rom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SnakeVenum
    Peon

• juin 2005
    • 20

recherche titre et rom

salutations à tous,

voila un flashback m'a possédé
    je recherche donc activement le titre et si possible un lien pour un jeux dont j'ignore totalement le nom

il devrait être des année 92-2000
    c'est un jeu en vue isométrique se passant dans un vaisseau spéciale infesté d'une forme de vie inconnu
    nous pouvons diriger plusieurs personnage à tour de rôle qui n'ont rien de militaire si mes souvenir sont bon (medecin,civil,ingénieur)
    avec les moyens du bord (télecommande,extincteur ect ect) pour nous aider à endiguer l'infestation qui continue exponentiellement tant que nous n’avançons pas

dans mes souvenir cela etait sur un disque de démo dans ces années la mais impossible de mettre un nom dessus et encore moin d'indice avec seulement des explications comme je le fais

j'ai également un autre requete
    c'était un jeux pour amiga mais je suppose qu'il y a eu un portage sur pc
    dans un futur sombre les grand continents se confrontent dans une societé ou les inegalité sont au plus fort (noble/pauvres)
    les pauvres servant dans les industrie et les nobles à lancer des missions d'assaut)
    il y a plusieur phase
    1- une phase de planification ou nous pouvons voir les production et meme parler au peuple (et les gaser si le coeur nous en dit)
    2- une phase de shoot lors d'un assaut ou le but est de détruire les ordinateur de l'opposant
    (soldat en coulard criarde,uniforme vert ou rouge ou bleue selon la nationalité de l'oposant)
    assez gore car nous pouvons tapisser les niveaux de sang et de menbres de nos victimes
    3-enfin,une phase de shoot eme up classique ou nous pouvons choisir entre plusieur véhicule (selon nos taux de production) pour arriver à detruire une espece de dreaghnough mécanique pour finalement envhair le continent)

voila voila
    j'ai juste souvenir d'un nom tarabiscoté du genre udp ou umep
    impossible de mettre le doigts dessus :s

si quelqu'un à le moindre indice , je l'en remercie grandement
    Dernière modification par SnakeVenum, 14 avril 2015, 22h18.
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

Pour le 1er, peut être Wreckers ou Enemy Infestation...? Si c'est pas ceux là, c'était sur quelle plateforme? Et quel genre, plutôt action ou aventure? Quand tu dis "endiguer l'infestation", tu veux dire "massacrer les aliens"?
    Pour le 2eme, aucune idée, mais ça a l'air bien sympa.
    Dernière modification par Igor Poulpupov, 15 avril 2015, 03h06.
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• SnakeVenum
      Peon

• juin 2005
      • 20

vouiiiiiiiiii merci Igor Poulpupov c'est bien enemy infestation

dans mon souvenir il fallait remplir des objectifs, impossdible à faire sans reduire la population ou la taille des xenomorphes

bien,il fonctionne parfaitement

j'ai cependant des texture dégeulasse bien connu ....

du rose partout , mau_vaise gestion des couleurs ect
      Dernière modification par SnakeVenum, 15 avril 2015, 12h25.

Commentaire

• SnakeVenum
        Peon

• juin 2005
        • 20

enfaite il suffit de torpiller explorer.exe

cependant au bout de 10 minutes tout le monde meurt instantanémùent ...me souvient pas de ca ...? bug ????
        quelquun a une idée?

edit: il semblerait que ce soit une protection anti copie à 10 minutes tout le monde meurt .....

une idée pour trouver un fix ?
        Dernière modification par SnakeVenum, 15 avril 2015, 15h04.

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

C'est pas de bol ça... Je l'ai pas testé, donc je sais pas trop. Le jeu a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour être considéré abandonware, bizarre qu'ils ne proposent pas une version avec la protection contournée... Peut être que tu trouveras ça sur un autre site, j'en ai vu plusieurs proposant ce jeu.
          Sinon, jeux video . com propose la démo.
          Trouver un fix risque de ne pas être une quête facile en tout cas... Bonne chance.
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• SnakeVenum
            Peon

• juin 2005
            • 20

bien , en utilisant l’exécutable de la démo sur le jeux ça passe tout seul.
            cependant d'aprés mes recherche il y a un bug sur une mission corrigé par une des mises à jours.

pour bien faire il faudrait faire un bidouillage avec ces 2 exe pour tout résoudre en une volée
            mais je ne sais pas comment éditer un executable ...ou du moin quel logiciel utiliser ( dans le fond ce n'est que du C hein étant électronicien ca devrait le faire ^^)

bien, ca meritera une petite fiche sur le site tout ca non ?

edit : ca me bloque la liste des missions *soupir*
            si quelqu'un peut me faire un rapide tutoriel je me charge de ce exe que je posterais

Edit -------------------------------------

bien pas besoin de modifier l'exe

il suffit de simuler l'installation du soft
            editer le fichier ei.cfg et rajouter cela

; EI Configuration parameters

soundFlag = on

[Install]

cdDir = X:\EI\

ou X est le nom du disque qui contient le jeu, aprés cela le jeu fonctionne parfaitement
            Dernière modification par SnakeVenum, 15 avril 2015, 22h41.

Commentaire

Chargement...