voila un flashback m'a possédé
je recherche donc activement le titre et si possible un lien pour un jeux dont j'ignore totalement le nom
il devrait être des année 92-2000
c'est un jeu en vue isométrique se passant dans un vaisseau spéciale infesté d'une forme de vie inconnu
nous pouvons diriger plusieurs personnage à tour de rôle qui n'ont rien de militaire si mes souvenir sont bon (medecin,civil,ingénieur)
avec les moyens du bord (télecommande,extincteur ect ect) pour nous aider à endiguer l'infestation qui continue exponentiellement tant que nous n’avançons pas
dans mes souvenir cela etait sur un disque de démo dans ces années la mais impossible de mettre un nom dessus et encore moin d'indice avec seulement des explications comme je le fais
j'ai également un autre requete
c'était un jeux pour amiga mais je suppose qu'il y a eu un portage sur pc
dans un futur sombre les grand continents se confrontent dans une societé ou les inegalité sont au plus fort (noble/pauvres)
les pauvres servant dans les industrie et les nobles à lancer des missions d'assaut)
il y a plusieur phase
1- une phase de planification ou nous pouvons voir les production et meme parler au peuple (et les gaser si le coeur nous en dit)
2- une phase de shoot lors d'un assaut ou le but est de détruire les ordinateur de l'opposant
(soldat en coulard criarde,uniforme vert ou rouge ou bleue selon la nationalité de l'oposant)
assez gore car nous pouvons tapisser les niveaux de sang et de menbres de nos victimes
3-enfin,une phase de shoot eme up classique ou nous pouvons choisir entre plusieur véhicule (selon nos taux de production) pour arriver à detruire une espece de dreaghnough mécanique pour finalement envhair le continent)
voila voila
j'ai juste souvenir d'un nom tarabiscoté du genre udp ou umep
impossible de mettre le doigts dessus :s
si quelqu'un à le moindre indice , je l'en remercie grandement

Commentaire