adaptateur atari/ecranplat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • debrest
    Nomad

• avril 2015
    • 1

adaptateur atari/ecranplat

bonjour
    j'ai actuellement un ATARI520STe,helas le moniteur est HS ,je voudrais savoir si il est possible de brancher le câble (din/peritel ) avec un adaptateur sur un écran plat de pc. merci de votre aide
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Voici un topic sur Yaronet qui va peut être t'aiguiller.

Pour ma part j'ai récupéré deux écrans catho. J'ai essayé sur deux écrans plats Sony Bravia via le cordon péritel livré avec le Ste seul. Sur l'un c'est décalé et sur l'autre l'image saute tous les 2 secondes. J'ai déja vu des écrans LCD qui prenaient le signal mais si ça existe encore, ça doit être galère à trouver. De tête c'était des sous marques qui arrivaient à passer le signal. C'est un vrai casse tête cette histoire d'écran car le St génère un signal vidéo un peu bâtard. Sur le lien que j'ai donné ça parle de la Vga Box. C'est un truc qui revient souvent et c'est pas uniquement pour Atari. J'ai jamais essayé pour ma part.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ypecolone
      Nomad

• avril 2015
      • 4

bouh des atari 2600 c'est pas le plus dur a trouver!yen a encore un paquet et qui marche impec!
      pour l'écran plat oublie par contre.tu peux tenter via un magnéto.par contre sans garantie de résultat

Commentaire

Chargement...