9 ans de silence.... c'est long!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien
    Swordsman

• décembre 2002
    • 202

9 ans de silence.... c'est long!!

Bonjour à tous!

Je suis retombé sur ce site par hasard et que de bon souvenir me reviennent en mémoire!!!

De ce que j'ai pu voir sur mes MP cela fait bien 9 ans que j'ai quitté (involontairement) ce site... quelle honte!! LoL

Curieux de voir si il reste toujours les habitué de l’époque ou si la génération a changé?

Bref I'm Back, rebonjour à tous et j’espère à très vite!!!
    Que c'est bon d’être de retour!!
    "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut et bienvenue à nouveau !

Je sais pas trop pour le forum, je suis très loin d'y être depuis 9 ans, mais le forum et le site bougent toujours, ça c'est sûr !
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Hey content de te revoir, c'est clair que ça fait un bail !! Tu deviens quoi ?

Commentaire

• Warrens
        Champion

• janvier 2003
        • 962

Bonjour,
        Re-bienvenue à toi. Oui 9 ans, c'est long. Comme l'a dit The Uploader, le site n'est pas mort, loin de là et heureusement : LTF c'est un patriarche de l'internet
        Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3414

9 ans déjà mais je me souviens de t'avoir lu, il y en avait un autre avec un avatar de L'OM je crois.

Le site et le forum résistent contre vents et marées, je crois que toute l'équipe de l'époque (à part Wokie bien sûr) a changé.
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Re Bienvenue par ici Supdekroien !

Alors, toujours en Sup de Kro ? Ou juste les jours de matchs de l'OM !

Commentaire

• supdekroien
              Swordsman

• décembre 2002
              • 202

Hey Gameslover et Groovykid toujours au poste à ce que je vois!!!

Bien content de vous revoir!
              Bien le bonjour au autres aussi bien sur!!
              Indy et toujours dans le coin ou pas?

Que dire si je n'est pas arrêté de bouger entre 2 ans aux US 1 au Mexique, 2 au Luxembourg et 6 mois a Singapour, je viens de me poser depuis 3 ans en Hérault actuellement... mais pour combien de temps ça c'est une grosse énigme ^^ LoL

Sinon je suis "tombé" dans la "drogue" Steam, vraiment très pratique et depuis plusieurs mois j'ai aussi succombé à la PS4

Voila en résumé, toujours à fond derrière l'OM (même quand ils jouent comme des pieds comme vendredi dernier) Et toujours autant fana de bon vieux jeux!!!!

Voila!!
              Et vous?

ps: un peu le boule en voyant ton avatar Gameslover, ben ouais j'ai passé mon dernier réveillons à Neuch !! -_-'

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Ah oui je me rappel de toi camarade. Il me semblais meme me rappeler que tu etais un temps a l'etranger, mais je peux confondre.

En tout cas bienvenue de retour parmis-nous. :-)

Au fait, quand tu dis dans ton premier post que tu as quitte le forum involontairement il y a 9ans c'est pour quelle raison exactement ?
                Desole je suis kepo (Knowing Every Particular Object)^^

Sinon cool d'entendre que tu as beaucoup bouge. J'espere atteindre ton niveau un jour!
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• supdekroien
                  Swordsman

• décembre 2002
                  • 202

Tu as de très bon souvenir en effet! j’étais en étude en Angleterre! Ca fait plaisir de de revoir cja!!

Et bien pour ton cote kepo, j’étais dans ma dernière année d’étude, mémoire à faire, un diplôme à obtenir, bref bcp moins de temps... et une fois celui-ci obtenu, bcp de déplacements, j'ai un peu perdu le fils de l'abandonware ... voila tu sais tout, enfin a peu près ;-)

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

Cela fait plaisir de voir les anciens revenir. Vous revenez avec vos expériences et cela fait plaisir de voir ce que vous devenez.
                    En effet, le forum résiste, les sites aussi

9 ans... tu es donc parti au moment de beaucoup de changements ici, mais Batjijo et moi même sommes toujours là, avec de nouveaux amis pour gérer ce bousin ^^
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Neuf ans... C'était l'époque de " Grand Crash ", non ?

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13164

C'est exact... le grand crash... heureusement, c'est loin ^^
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Envoyé par supdekroien Voir le message
                          Tu as de très bon souvenir en effet! j’étais en étude en Angleterre! Ca fait plaisir de de revoir cja!!

Et bien pour ton cote kepo, j’étais dans ma dernière année d’étude, mémoire à faire, un diplôme à obtenir, bref bcp moins de temps... et une fois celui-ci obtenu, bcp de déplacements, j'ai un peu perdu le fils de l'abandonware ... voila tu sais tout, enfin a peu près ;-)

Merci pour ces precisions sur ton vecu.

Si un jour tu repasses par la-autour Singapoure, fois-moi signe, je ne serais pas loin!
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• supdekroien
                            Swordsman

• décembre 2002
                            • 202

Grand Crash???? pas trop douloureux pour m'expliquer?

Carrément cja, même si je ne suis vraiment pas sur d'y retourner de si tôt (malheureusement)... j'ai adorai vivre la bas!!!

ps: Hey Wokie!!! trop content de tous vous revoir ici!!!

Commentaire

• vegetable man
                              Abandonwarriors

• novembre 2007
                              • 914

Le site a été down pendant presque un an si je me souviens bien.

Edit -------------------------------------

http://web.archive.org/web/200612150...re-france.org/

Commentaire

Chargement...