<font size=-1>[ This Message was edited by: staycoon on 2001-04-20 20:36 ]</font>
Je Cherche Space Quest 6 En FRANÇAIS
Réduire
X
-
staycoon
Je Cherche Space Quest 6 En FRANÇAIS
Je Veux Avoir Space Quest 6 En Français sur quelle site je peux le trouver aider moi s'il vous plait
<font size=-1>[ This Message was edited by: staycoon on 2001-04-20 20:36 ]</font>Tags: Aucun(e)
-
un dit "je voudrais"... =^__^=
Je l'ai. Znfin, sâche que ce jeu est assez volumineux : un CD complet(Il a été avec director). Il te sera donc difficile de le trouver sur le web... Tu peux toujours essayé de faire un échange avec un AIMABLE camarade Abandonwarer...
-
Curtis Newton
Commentaire
-
Eh ben , moi je lui donne a staycoon s'il veut , parce que 1) J'y joue plus et 2) je l'ai eu dans un magazine ya quelques années dont je vois pas pourquoi je le vendrais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Bon maintenant faudrait que tu me donne par mail ton adresse , et que moi j'essaye de retrouver le CD [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Bon, bougez plus! C'est un braquage! JE VEUX SPACE QUEST 6 EN VERSION FRANCAISE!
Vous allez remuer vos gros cul bande d'andouille ou quoi? J'ai pas que çà à faire moi! Et puis vous allez me donner de l'argent avec!
Si vous le donnez pas, je...je...je balance mon imprimante par la fenêtre, et si vous ne répondez pas, tous les 30 minutes, j'éxécute un otage en la personne de messieurs les cd rom! Na!
[img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Alors qu'une simple demande du style :
"Vous auriez Space Quest 6 en français svp"?
aurait été des plus sympa...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pour info, je l'ai aussi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire