[RECH] Jeu de course de bateaux futuristes avec des armes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AdHoc
    Peon

• août 2013
    • 18

[RECH] Jeu de course de bateaux futuristes avec des armes

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu de course bateaux/hovercraft dans un monde fantaisiste/futuriste.

C'était en 3D, sur PC et j'y jouais à la fin des années 1990. Il y avait des armes et les graphismes étaient assez vilains : très polygoné, et davantage des sprites en 2D que de la véritable 3D de qualité, l'eau était d'ailleurs parfaitement PLATE.

Sur les circuits, qui étaient en fait des fleuves/étendues d'eau, il y avait des obstacles/ennemis aliens qu'on pouvait dégommer. Sur un circuit, il y avait d'ailleurs des chutes d'eau, donc ce n'était pas toujours plat.

Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un shareware, car c'était trop bien conçu et trop complet pour être un projet amateur.

Il ne s'agit pas d'un des jeux dans la liste suivante : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of..._.26_submarine

Voilà... Des idées ?

Merci

Edit -------------------------------------

Bon, je n'avais pas très bien cherché, il s'agissait de Speedboat Attack : https://www.youtube.com/watch?v=JgK6adMsLEA
    Dernière modification par AdHoc, 04 mai 2015, 18h08.
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

Cherche mieux la prochaîne fois avant de nous emmerder ! J'ai gaspillé quelques secondes de ma vie.
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Euh tu peux te calmer sur le langage que tu emploies ?!
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

Macadam, ce n'était peut être pas utile (en espérant que cela n'était qu'un mot d'humour mal placé)
        Si AdHoc a trouvé, il a en plus eu la gentillesse de donner le résultat de sa recherche qui aidera surement d'autres personnes.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

C'était ironique TheUploader (sur le fait d'avoir pris quelques secondes pour lire le message) Donc rien de grave
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• macadam1
            Knight

• avril 2014
            • 362

C'était de l'humour wow wow !
            CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
            ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13166

Nous, on te connait un peu ^^ pas forcément AdHoc.
              C'est pour cela qu'on a préféré que cela soit clair ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• The Uploader
                MechWarrior

• février 2010
                • 7353

Peut-être, mais dire que c'est de l'humour, que ce soit vrai ou non, n'excuse pas tout. Notamment l'agressivité (dire qu'il vient nous "emmerder" avec deux doigts d'honneur. Franchement, comment pensez-vous que la personne va réagir ?) et la vulgarité, je trouve. :/
                Dernière modification par The Uploader, 11 mai 2015, 18h36.
                RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Le smiley est quand même amusant en soit. C'est plus maladroit qu'autre chose mais cela peut être très mal interprété. La preuve, on n'a pas réagi de la même manière
                  sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

Hello all,

J'en profite (sournoisement... ) pour relancer sur ma proposition d'amélioration des requêtes / problèmes techniques via l'insertion d'un bouton permettant de passer un topic en résolu.

En admettant que ce soit possible d'un point de vue technique, bien sûr!

Cela permettrait ainsi d'épargner aux membres LTFs de gâcher leurs précieuses secondes d'existence! (oui, je sais, le prétexte est fallacieux... )
                    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...