[RECH] Jeu PC titre inconnu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sehou
    Nomad

• mai 2015
    • 2

[RECH] Jeu PC titre inconnu

Bonjour à tous,

je recherche un jeu PC auquel je jouais gamin (vers 1995). Le but était de trouver un drapeau caché dans un tableau contenant des cases retournées, en un nombre de coups limité. Pour aider, certaines cases contenait un nombre qui correspondait au nombre de cases séparant du drapeau, et aussi des bombes qui faisaient perdre toutes les informations ainsi obtenues. Le tout en 2D il me semble. Rien d'autre ne me vient pour l'instant à l'esprit...

Merci d'avance ! :-)
  • maxlalimace
    Militian

• novembre 2011
    • 103

je t'aurais bien dis le démineurs vue que sa y ressemble beaucoups mais bon sa m'étonnerai hein

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Une sorte de démineur ?
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par maxlalimace Voir le message
        je t'aurais bien dis le démineurs vue que sa y ressemble beaucoups mais bon sa m'étonnerai hein
        Le pire, c'est que j'aurai dit la même chose après avoir lu la définition ! Si vraiment c'est ça, ce serait excellent !

Là on serait plus proche du jeu Flag Capture, si je comprends bien.
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• sehou
          Nomad

• mai 2015
          • 2

Hm, en quelque sorte, mais ça se jouait en plusieurs manches en fait : au début, on peut trouver le drapeau en un grand nombre de coups, il y a beaucoup de chiffres indicateurs et peu de bombes, puis au fur et à mesure des manches, les possibilités et les indices diminuent, le nombre de bombes augmentent...
          Je ne sais plus trop quand le jeu s'arrête d'ailleurs, s'il y a une limite où si il faut simplement "tenir" le plus longtemps.

@Belg@r@th : C'est assez proche de ton jeu ! Ca se jouait à un seul joueur, mais c'est bien le principe du jeu. Celui que je recherche doit être une des déclinaisons de celui-ci...
          Dernière modification par sehou, 26 mai 2015, 22h17.

Commentaire

Chargement...