Blair Witch 1 de Take2, ça tente quelqu'un?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MechantCerbere
    Nomad

• juillet 2015
    • 7

Blair Witch 1 de Take2, ça tente quelqu'un?

Bonjour a tous,

Je viens de retrouver dans mes vieux cartons le CD de Blair Witch 1 : Rustin Parr. Il tient sue 1 CD. L'iso est déjà prêt. Je n'attend que votre accord pour l'envoyer. Donc faites moi le savoir. Apparemment, c'est un abandonware de 2000 qui reprend le moteur de Nocturne. C'est un bon jeu, assez joli et difficile si mes souvenirs sont bons. L'ambiance est bien posée. Bref, un petit moment de bonheur pour les amateurs de Survival/Horror en Third Person Shooter.
    Si ça vous tente, ben vous le faites savoir et j'attends que LTF me contacte (J'ai vu qu'il fallait faire comme ça et en faire un post sur le forum.)
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14771

Oui, un jeu d'action assez difficile, avec des Game Over liés à la rapidité (je me souviens d'un coup de pelle à assèner à un ennemi, que je n'ai jamais réussi à dégommer à cause du maniement hasardeux avec la souris, au chapitre 3).

Pour le jeu, ce ne sera pas pour tout de suite, car le soft date de 2000 et que la date limite reste 1999. Mais si tu veux déposer ton ISO sur Dropbox ou Mega, je veux bien le récupérer, et la fiche sera montée plus tard. En tout cas, merci de ta proposition.

Commentaire

• MechantCerbere
      Nomad

• juillet 2015
      • 7

Bah! Pas besoin de remercier. C'est normal! J'ai crée un compte MEGA. J'upload l'iso en moins de 3 années normalement (vu que c'est la version gratuite, ça up à 17Ko/s max) et dès que c'est bon, je vous mets le lien. En fait, c'est plutôt à moi de vous remercier. Vu tous les jeux que j'ai retrouvé grâce à vous. Vous m'avez permis de récupérer Orphée, le tout premier jeu que j'ai eu sur PC et ça je ne vous remercierai jamais assez. J'ai d'autres jeux mais je n'ai pas encore vérifié s'ils sont abandonwares. Euh!... Après verif, vous les avez tous. Y'a peut-être Alone In The Dark 3 qui est abandonware et que vous n'avez pas. Enfin ça c'est pour les jeux originaux que j'ai retrouvé. Sinon j'en ai d'autres moins originaux (mais abandonware :-) alors si tu cherches quelque chose de particulier, dis moi, on sait jamais.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14771

Alone in the Dark 3, on l'a sur la liste. Pour Blair Witch, merci. Des trois jeux Blair Witch, c'est le seul que j'avais aimé (le seul à avoir été développé avec le moteur de Nocturne, effectivement).

Commentaire

• MechantCerbere
          Nomad

• juillet 2015
          • 7

Oui, il est sur la liste mais y'a pas le jeu en Download alors qu'il est abandonware ( c'est le 1 qui ne l'est plus car Atari, anciennement infograme, a relancé le jeux tel quel, sans modif visuelle sur Iphone). Quant à Blair Witch, tu m'apprends qu'il y en a 3. En fait, je l'ai acheté il y a un bout de temps, je me souviens, en même temps que nocturne (dans le même bac en vrac). C'était la période ou les éditeurs bradaient des jeux neufs à 1€ ou 2. Y'avait des plans de dingues à se faire avec ces petites braderies! Bon d'accord, le packaging était une simple enveloppe de carton avec une impression en miniature de la couverture d'origine et souvent un slogan a la noix du style : "Collection Prestige Vintage", mais les jeux étaient complet et parfois même patchés et corrigés!!! Enfin bref, que du bonheur.

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14771

Le 2 (Coffin Rock je crois) se déroulait pendant la guerre de Succession: en fait le jeu de shoot / énigmes faisait place à du shoot en vue isométrique pouérave et sans imagination, qui se terminait en deux après-midis.
            Quant au 3, c'était aussi du shoot, mais je ne l'ai pas approfondi.

Commentaire

• MechantCerbere
              Nomad

• juillet 2015
              • 7

Bon ben voici enfin le lien vers l'Iso (Après 3 DL foirés par mes enfants qui coupaient pour lancer gulli!)/
              Blair Witch 1

D'ici là je vais continuer à fouiller mes cartons ... on ne sait jamais.

Biz à tous.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Un grand merci pour le partage

Commentaire

• MechantCerbere
                  Nomad

• juillet 2015
                  • 7