Vieux jeu de voiture !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zeondark
    Nomad

• juillet 2015
    • 4

Vieux jeu de voiture !

Et bien le bonjour tout le monde !

Bien voilà je recherche un vieux jeu de voiture ou je n'ai que de brève souvenirs lol!
    Alors ma petite description du jeu en question, j’espère que ça vous parlera

C'est un jeu de voiture où vous choisissez votre véhicule puis vous arriver sur une grande map, le but et simple détruire les autres voitures avec des objets ramasser au sol qui vous donnerons des armes différentes, c'est le même genre que le jeu "Jak X" mais en beaucoup plus vieux, je crois que la première fois que j'y ai jouer c’était sur Windows 98 je crois pour vous dire Je me souviens juste d'une arme en particulier sur ce jeu attention attention !

C'est une sorte de boulet qui ce fixer derrière le véhicule "un boulet comme pour les prisonnier lol" seulement ce boulet avec des piques sur la boule et rendez le véhicule incontrôlable à cause de sont poids lol, donc ça m'a choquer dans le passé

et sinon je pense me souvenir que le jeu était en 3D enfin je crois (je crois beaucoup de choses dans cette description...)

Voilà j’espère que j'ai pu être assez claire dans ma description de ce jeu que je recherche depuis des années même s'il n'est pas exceptionnel il fait parti de mon enfance malgré tout
  • Cedric247
    Barbarian

• novembre 2013
    • 309

Peut-être un Micro Machines (V3 ???)...

Commentaire

• Zeondark
      Nomad

• juillet 2015
      • 4

Je viens de regarder, et non ce n'est pas celui la les voitures dans le jeu que je vous parle sont plus grosse et tuning aussi lol j'ai regarder les autres versions mais de ce jeu mais ce n'est pas celui là snif
      Dernière modification par Zeondark, 02 juillet 2015, 10h29.

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Salut !

Même si ça ne colle pas avec l'arme que tu décris, je tente quand même: le bon vieux Death Rally, présent sur le site ?
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Ca me fait très fortement penser à Carmageddon (plutôt le 2, avec le "mutant tail thing" pour la boule à l'arrière).
          http://www.oldpcgaming.net/wp-conten...e-now/17_1.jpg
          Dernière modification par Igor Poulpupov, 02 juillet 2015, 18h35.
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Zeondark
            Nomad

• juillet 2015
            • 4

Oh mon dieu !!!

Le gagnant et Igor Poulpupov, ça ma ému des que j'ai vu l'image (et j'ai eu mal au yeux par la suite aussi...)
            Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir aider a retrouver ce jeu ! (je vous baisse les pieds !)

Carmageddon 2, Me revoilà !

Commentaire

• Igor Poulpupov
              Legendary

• novembre 2005
              • 2332

C'était facile pour moi vu comme j'y reviens très régulièrement à ce jeu. Il a dû être installé sur tous les pc que j'ai eu, jamais désinstallé. Mon jeu préféré quand il s'agit de m'accorder un petit moment de détente sur PC sans forcément me plonger dans une longue entreprise.
              Igor "Ironicus" Poulpupov
              Chaotique neutre
              Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Zeondark
                Nomad

• juillet 2015
                • 4

Exactement c'est le jeu parfait pour décompresser !

Commentaire

Chargement...