Bon je l'ai sur mon ordi (ainsi que celle du REmake sur GameCube, et d'autres), mais pas en "vrai" donc je ne peux pas le proposer. ^^
Votre top 10 des B.O. (absentes de Biiper)
Réduire
X
-
Tiens, je n'ai pas pu trouver la B.O. Resident Evil 3 : Nemesis
Bon je l'ai sur mon ordi (ainsi que celle du REmake sur GameCube, et d'autres), mais pas en "vrai" donc je ne peux pas le proposer. ^^
-
-
Base radio vers Biiper: bande originale mise en ligneEnvoyé par The Uploader Voir le messageEt aussi MechWarrior 2, bien sûr ! (bien que j'ai l'ai en local, et qu'il est sur LTF, c'est un grand classique)
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Salut
à rajouter à mon top 10 des B.O. absentes : Dune 2 : The Battle for Arrakis, ainsi que celle de Dune 2000 et Empereur : La Bataille pour Dune
Bref, toutes les B.O. de jeux Westwood Studios / Frank Klepacki.
Commentaire
-
Salut les gars, je ne vous oublie pas. Juste un planning très perturbé en ce moment qui fait que je suis obligé de me concentrer uniquement sur les news hebdo. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau par rapport à vos propositions
Commentaire
-
La version Amiga de Sensible World Of Soccer est en ligne. J'espère que cette version te conviendra car c'est celle avec la chanson GoalscoringsuperstarheroEnvoyé par Hoagie Voir le messageSensible Soccer
Commentaire
-
Commentaire
-
Elle est désormais présente dans cette compilation. Vu que l’intérêt est plus historique, la B.O. devrait être présentée de meilleure manière prochainementEnvoyé par Hoagie Voir le messageUn lecteur de musique de jeux vidéo est incomplet s'il n'y a pas au moins une version de Bubble Bobble.
Commentaire

Commentaire