Windows 95 a 20 ans ce 24 aout

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • del63
    Dark Knight

• juillet 2004
    • 438

Windows 95 a 20 ans ce 24 aout

Et oui, il est devenu vintage le "start me up" de Billou...

L'homme le plus riche du monde, tout ça... Du chemin de parcouru depuis ! Le retour d'Apple dans la danse, Google, Amazon et Facebook qui débarquent...
    Et Dosbox !
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

Joyeux anniversaire Windows 95
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Eh ben ça ne nous rajeuni pas tout ça

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Mon Dieu, déjà 20 ans... En tout cas, le menu Démarrer, né avec cette version, est toujours là... (enfin, disons qu'il est revenu...)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephcout
          Abandonwarriors

• octobre 2014
          • 1197

A l'époque Microsoft avait enrôlé Matthew Perry et Jennifer Anniston (alors Chandler et Rachel dans Friends).
          Ils jouaient tous les deux dans une vidéo éducative.

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3414

Cette version de Windows c'était quand même une petite révolution à l'époque, même si j'utilisais beaucoup plus le Dos, j'avais adoré le panneau de configuration, simple, facile, puissant maintenant je suis blasé, il nous en faut plus technologiquement pour nous impressionner, franchement Microsoft a frappé un grand coup avec Win 95, même si je sais que le bureau du mac était en avance, j'avais un PC moi ^^
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

C'est à cette même époque que le PC est devenu utilisable par les non initiés.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• macadam1
                Knight

• avril 2014
                • 362

Oui en effet, avant il fallait connaître toutes les commandes et c'était pas très grand public le PC. Windows 95 a tout changé (bien qu'il y avait 3.1 avant)

Allez, Start Me Up :P

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

Chargement...