Jeux sous windows 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The undertaker
    Peon

• juin 2009
    • 17

Jeux sous windows 8

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si des jeux comme par exemple les premiers command and conquer fonctionnent sous windows 8? Car vous dites dans la fiche qu'il marche sous DOS et sous Windows 95.

Même chose pour The Settlers 2.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour !

Command and conquer devrait bien fonctionner sous Windows 8 avec le patch non officiel 1.06c. Pour The Settlers 2, oui, ça devrait fonctionner sous Windows 8 en vue des vidéos présents sur YouTube.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• The undertaker
      Peon

• juin 2009
      • 17

Bonjour et merci pour la réponse.

Et ce serait en français ou pas?

Et il faut dl tous les liens marqué? Car il y en a pas mal (sauf pour les langues du jeu je vais pas prendre tous non plus '^^)
      Dernière modification par The undertaker, 07 septembre 2015, 00h38.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Bonjour,

Je ne sais pas si ce serait en français. Il n'y a pas d'add-ons de langue française. Ce serait à vérifier.

Et non, tu n'as pas à télécharger tous les liens. Prends le deuxième et le troisième liens en caractères gras. L'un télécharge le pack d'installation complet du jeu avec No-CD et musiques, sans les vidéos, et le deuxième rajoute les vidéos.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...