Jeux garçon fruit monstre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mipul
    Nomad

• novembre 2015
    • 1

Jeux garçon fruit monstre

Alors voila, je cherche un jeu ou le personnage doit manger des fruits (sauf pasteque il ne peut pas les manger)
    il y a des monstres ou ils veulent le dévorer mais il peut pousser des pasteques sur eux,
    des qu'il mange tout les fruits dans le niveau, il passe à un autre
    le premier niveau, son fond est tout en vert, le deuxième soit jaune soit orange, et le troisième soit jaune soit orange

J'éspère que l'un de vous connais ce jeu et pourra me donner son nom ça fait 18 ans que j'ai joué avec et j'ai plein de souvenir en tête .

Merci d'avance
    Dernière modification par mipul, 02 novembre 2015, 22h00.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

D'abord, bonjour !

Ensuite, de quel genre de jeu s'agit-il exactement ? Du style Boulder Dash ? C'était sous quel support ? PC ou console ? Si c'est sous PC, est-ce sous Windows ou sous Dos ? Donne plus de détails.

Merci !
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Rodar
      Nomad

• novembre 2015
      • 8

Héééé ça me dit un truc. j'avais un jeu dans le même genre, sauf que c'était les pommes qu'on pouvait pousser sur les ennemis, pas des pastèques. et le personnage ressemblait a une sorte de petit clown qui poussait une boule. Et les ennemis ressemblaient à des sortes de canards oranges. on se baladait dans des galleries vues en tranche, et on faisait un tunnel en se déplaçant, et si on passait sous une pomme, elle tombait dans le tunnel et pouvait écraser les ennemis. et il y avait aussi un fruit bonus qu'on pouvait ramasser, et ça déclenchait une ribambelles de trucs que j'identifiait comme étant des fantomes avec des grosses lèvres qui nous courent après, suivis d'une sorte de machin orange de la forme d'une tv qui était dur à tuer parce qu'il pouvait manger les pommes.
      Si on semait les canards trop longtemps, ils devenaient rayés et creusaient aussi des tunnels pour nous atteindre, au lieu d'emprunter des galeries déja creusées.

Mais je ne me rappelle plus du nom non plus x) J'èspère que ça rendra le truc plus identifiable

Commentaire

• del63
        Dark Knight

• juillet 2004
        • 438

Tout ça me fait penser à Mr Do! ou à une de ses variantes.
        Dernière modification par del63, 07 novembre 2015, 15h15.

Commentaire

• Rodar
          Nomad

• novembre 2015
          • 8

Ah je confirme ! ça devait être ce jeu là. ^^
          D'après les images, c'est la version super nes qui ressemble le plus à mes souvenirs. ça devait être une sorte de clone sur Mac. ^^
          Dernière modification par Rodar, 07 novembre 2015, 15h27.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Fruity Frank peut-être. Mais en effet, il y a eu pas mal de clones de Mr. Do.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...