SWAT 3 Close Quarters Battle ou la valse des patches !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Max Fulvus
    Crusader


    • février 2011
    • 596

    #1

    SWAT 3 Close Quarters Battle ou la valse des patches !

    Salut, je viens de m'installer une version big box de SWAT 3 Close Quarters Battle que j'avais eu dans un vide-grenier cet Eté mais je voudrais la mettre à jour avec les derniers patches gratuits qui reprennent le contenu de deux autres versions améliorées : l'Elite Edition et la Tactical GOTY.

    Le problème c'est que j'ignore quels patches installer et où les trouver, surtout que c'est une version VF ?
    Ma version actuelle est la 1.14.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

    Par avance merci.
  • Maestro2
    Villager

    • mars 2014
    • 37

    #2
    Bonjour,
    Je ne viens pas répondre à la demande, car je ne sais pas pour les patchs et j'ai toujours eu la version Elite edition en CD. Mais alors c'est un super jeu Swat 3, qui plus est facilement modifiable (pour les scripts et graphiques) pour la création de mods. En plus il tourne facilement sur Windows 7.

    Pour ceux qui voudraient modifier ce jeu pour le personnaliser, je pourrais donner des petits conseils . Pour ce jeu je suis un expert (lol je n'ai pas la grosse tête quand je dis ça, seulement ça fait des années que je m'amuse à me créer des mods pour ce jeu). Il y a aussi un très bon mod que l'on peut trouver sur internet, je ne sais plus le nom.

    Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'édition de ce jeu (bien que ça ne soit pas simple pour un débutant), avec 7zip vous pouvez décompresser Swatdata1.res et Swatdata2.res .res est en fait du .zip.

    Pour modifier ce jeu vous n'avez pas besoin de recompresser ensuite avec les changements en Swatdata1.res ou Swatdata2.res. Il y a un répertoire "Mods" à la racine du jeu, où vous pouvez mettre vos modifications dans un fichier .zip. Il suffit tout simplement ensuite de cocher le fichier .zip dans Mod.exe à la racine du jeu.

    Edit -------------------------------------

    C'est encore moi .

    En fait le plus dur pour l’édition des scripts de ce jeu (où les jeux en général), est qu'il faut comprendre la logique des programmeurs et comment le jeu lit les scripts pour fonctionner. En plus certains scripts sont liés entre eux (dans certains cas). Si vous modifiez un script sans en modifier d'autres, vous n'allez pas obtenir le résultat escompté et le jeu va planter. Je pense par exemple lorsque que l'on ajoute pour le Swat des armes des terroristes.

    C'était bien, à l'époque ceux qui avaient fait ce jeu avaient du respect pour les modeurs. C'est quelque chose qui se perdait (perd) de plus en plus par la suite...
    Dernière modification par Maestro2, 11 décembre 2015, 18h04.

    Commentaire

    Chargement...