Boite de messages prive LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Boite de messages prive LTF

Un grand merci a l’équipe.

Cela faisait des annees que ma boite etait pleines avec cette petite capacité de 150 messages inbox/outbox.
    Et voila qu'aujourd'hui j'envoie un message prive a un forumeur, quelle ne fut pas ma surprise de voir la limite de message augmentée a 2000.

C'est super

Merci beaucoup donc pour cette amélioration qui est peut être déjà ancienne ? mais très utile.

Tout de bon!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • mufftii
    Dictator

• avril 2004
    • 1962

http://www.abandonware-forums.org/sh...re-de-messages
    ça fait donc moins d'un mois, cja !

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Je vois. J'ai du louper le topic, qui est récent c'est vrai!
      Tant mieux et merci encore l’équipe et Groovy aussi.

Pour ma part j'avais déjà demande plusieurs fois qu'on agrandisse la boite de MP et on m'avait dit qu'il fallait juste sauvegarder les message en format texte su mon DD.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Je suis désolé de ne pas t'avoir entendu.

En tout cas, sur le forum VIP, n'hésitez pas à faire des demandes. Comme je disais, le serveur est bien plus puissant qu'à une certaine époque, donc je peux faire des ajustements plus facilement.
        Et je le répète, si vous voyez une option sur un autre forum et que je peux l'intégrer, je le ferai avec plaisir.

Les choses que je ne changerai pas : les couleurs et le moteur de base vBulletin ^^

Prochaine option que je souhaite ajouter, l'ajout facile de tweets.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Perso, une option que j'aimerais bien, c'est que la page d'index du forum, avec la colonne des nouveaux sujets a droite, soit actualisé toute les 5 ou 10mn, comme sur certain blogs (au hasard le blog de jeanmarcmorandini.com fonctionne comme ça).
          Ca permet de ne pas rafraichir et de voir s'il y a eu de nouveaux messages !
          Mais bon si ce n'est pas possible c'est pas bien grave ! Dans le cas contraire c'est un plus indéniable !

Edit -------------------------------------

Ps : est ce qu'on peut faire des demandes warez en VIP (j'y aurai bien posté des archives de lots de comic books sur les vieux JV) ! Et ça serait bien d'agrandir la limite VIP a 100 messages pour être vraiment entre nous
          Dernière modification par Groovykid, 14 décembre 2015, 20h32.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par Wokie Voir le message
            Je suis désolé de ne pas t'avoir entendu.

En tout cas, sur le forum VIP, n'hésitez pas à faire des demandes. Comme je disais, le serveur est bien plus puissant qu'à une certaine époque, donc je peux faire des ajustements plus facilement.
            Et je le répète, si vous voyez une option sur un autre forum et que je peux l'intégrer, je le ferai avec plaisir.

Les choses que je ne changerai pas : les couleurs et le moteur de base vBulletin ^^

Prochaine option que je souhaite ajouter, l'ajout facile de tweets.
            Pas de problème Wokie s'etait justement il y a longtemps, je n'ai d'ailleurs pas retrouve le topic en question.
            En tout cas sérieusement, le forum commence a friser la perfection après tant d’années que vous l’améliorez!

Commentaire

Chargement...