proposition de jeu non présent sur abandonware france.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1241

proposition de jeu non présent sur abandonware france.

J'ai un jeu qui n'est pas dans la liste des jeux sur abandonware france. C'est wild wheels d'ocean sortit en 1991. J'ai la version boite avec les disquettes 3"1/2 et 5"1/4 + le manuel en français. C'est la version PC.
    C'est un jeu de foot où les joueurs sont des voitures et le but est de mettre des buts et le tout sous fond de guerre avec des armes. C'est un peu le rocket league guerrier avant l'heure.

image de la face avant

Si ça intéresse le site, dites le moi.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ca nous intéresse. Tu peux nous le faire parvenir par un site de partage de fichiers ? Et peux-tu nous faire des scans de la boite, des disquettes et du manuel ?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1241

Envoyé par Zappy Voir le message
      Ca nous intéresse. Tu peux nous le faire parvenir par un site de partage de fichiers ? Et peux-tu nous faire des scans de la boite, des disquettes et du manuel ?
      Quand tu parles de scans de la boite et des disquettes, des photos avec un appareil photo, ça suffit?

Je peux le faire mais ça sera pas avant 2 mois car je rentre chez mes parents que dans 2 mois et c'est chez eux que j'ai la boite avec le contenu.

Ce message, c'était surtout pour savoir si ça vous intéressait et vous le passer à mon retour.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3416

Humm c'est dommage car la boîte est sympa mais l'appareil photo avec le flash non je crois que ça gâche tout, sinon est-ce que la version 5p1/4 diffère de la 3p1/2 ?
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1241

Envoyé par Azur Voir le message
          Humm c'est dommage car la boîte est sympa mais l'appareil photo avec le flash non je crois que ça gâche tout, sinon est-ce que la version 5p1/4 diffère de la 3p1/2 ?
          Si c'est que ça, je peux refaire la photo sans le flash. Pas de problème. Dès que je reviens chez moi, je le ferais sans le flash en très joli.

Pour la version 5"1/4, il y avait rien marqué dans le manuel de spécifique donc je ne pense pas. De toute façon, je n'ai plus de lecteur 5"1/4 depuis une vingtaine d'année donc je ne pourrias pas vous faire une copie des données de cette version. uniquement de la version 3"1/2, je peux faire une copie si elles fonctionnent encore mais je ne vois pas pourquoi elles ne fonctionneraient pas.

Si ce jeu vous intéresse, j'ai aussi 3 autres jeux qui ne sont pas sur abandonware mais cette fois-ci pas de boite ni de manuel, juste le cd offert sur un mag. c'est helicops un FPs en hélico de 7th level sortit en 1994 (offert pas pc player) et un cd offert par pc player contenant dominus et kingmaker. Je ne sais pas quels sont ces jeux car je ne les ai jamais essayé. Ce sont en tout cas des jeux d'avant 1995.

J'ai aussi un jeu de nascar de Konami: nascar challenge qui n'est pas sur abandonware avec la boite, disquette, manuel, code et tout le toutim.

Si j'avais su qu'un site s'intéressait aux vieux jeux, je n'aurais pas jeté mes vieux jeux car il y en a certains parmi ceux jetés que vous n'avez pas.
          Dernière modification par willow2, 28 décembre 2015, 22h34.

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3416

Il faut pas jeter, il faut revendre dans des vides-greniers !
            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1241

Envoyé par Azur Voir le message
              Il faut pas jeter, il faut revendre dans des vides-greniers !
              Je sais maintenant que ça peut se vendre chère mais à l 'époque pour moi ça valait au max 1-2 euros (le prix max que j'aurais mis pour des très vieux jeux) et la plupart étant des jeux uniquement 5"1/4, je voyais pas qui pouvait en vouloir car un lecteur de disquette 5"1/4 ça avait déjà disparu du marché quand j'ai jeté mon lecteur en 1995.

Avec les jeux qui me restent comme la version boite vf de sanitarium, je sais qu'un jeu qui devrait valoir 3 euros max vu sa vieillesse peut rapporter 3 à 4 fois plus si on se base sur le prix de gog et jusqu'à 100 euros si je me base sur les vf vendus sur ebay entre autre.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3416

Remarque, moi aussi j'ai des D7 5p1/4, bon j'ai vu qu'il existe des moyens de les lire mais finalement pour sauver quoi ? Un Arkanoïd présent en masse sur le net ou d'autres jeux présents un peu partout, pour le prix un vieux jeu sur D7 pour moi ne vaut rien (qq euros), levez la main ceux qui en ont acheté pour plus de 100 euros !!!

Edit -------------------------------------

Et vous comment vous faites pour lire vos vieilles disquettes ? Ya bien ça : http://www.deviceside.com/fc5025.html qq connait ?
                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• willow2
                  Samurai

• août 2012
                  • 1241

Désolé, j'ai pas pu à cause de problème de santé. J'espère pouvoir le faire quand je pourrais et que je serais chez mes parents.
                  Je ferais les 2 jeux d'un coup.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14772

C'est très gentil de nous faire cette proposition. Ne t'inquiète pas, on a de quoi faire avec les jeux en attente. Prends ton temps, et merci d'avance. Bon courage pour tes soucis de santé.

Commentaire

• willow2
                      Samurai

• août 2012
                      • 1241

Voici le lien vers le contenus des 2 disquettes de wild wheels. J'ai mis en le tout en fichier .rar
                      http://www.megafileupload.com/nj8V/wild_wheels.rar

Je vous ferais les scans des boites dès que je peux

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Je veut bien te prendre la boite et son contenu si tu t'en débarrasse

Je pourrais scanner le manuel.
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14772

Merci Willow2. Par contre, pourras-tu nous faire parvenir le manuel (protection anti-copie= codes dans la notice) ?

Et si, à l'occasion, tu peux nous faire passer les jeux dont tu parlais au début de cette conversation, on est preneurs. Merci.

Commentaire

• willow2
                            Samurai

• août 2012
                            • 1241

Envoyé par batjijo Voir le message
                            Je veut bien te prendre la boite et son contenu si tu t'en débarrasse

Je pourrais scanner le manuel.
                            Désolé de te décevoir mais je garde mes boites de jeu. Trop précieux pour m'en débarrasser.
                            Si un jour je suis obligé de m'en débarrasser, je te ferais signe.

Envoyé par reggio52 Voir le message
                            Merci Willow2. Par contre, pourras-tu nous faire parvenir le manuel (protection anti-copie= codes dans la notice) ?

Et si, à l'occasion, tu peux nous faire passer les jeux dont tu parlais au début de cette conversation, on est preneurs. Merci.
                            Pas de problème. Je vais tout scanner.
                            Dis moi si tu as pu ouvrir le .rar et si ça fonctionne.

Pour les autres jeux, je vais voir. J'ai déjà zippé nascar challenge (plus qu'à l'uploader) mais les jeux sur cd, vu ma connexion, faut voir la place qu'ils prennent mais si je peux je le ferais sans problème.

Voici Bill Elliott nascar challenge en .rar (2 disquettes)
                            http://www.megafileupload.com/eUS9/nascar.rar

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14772

Les deux jeux (Nascar Challenge et Wild Wheels) fonctionnent mais nécessitent un code anti-copie pour chacun.
                              Impossible de les tester sans le manuel où se trouvent les codes de protection.

Commentaire

Chargement...