The Journeyman of project 3: legacy of time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

The Journeyman of project 3: legacy of time

Pour ceux à qui ça intéresse:

Je possède une version française du jeux l'héritage du temps (legacy of time)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jp3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			718842

Je l'ai proposé à reggio52 et pour qu'il soit mis le plus rapidement possible sur le site, j'ai décidé de faire la fiche moi même. (c'est une première)
    Aujourd'hui tout est terminé et je n'ai plus qu"à mettre les fichiers chez un hébergeur (1fichier.com) pour l'envoyer à reggio52. (c'est un peu long)
    Je devais aussi vérifier la compatibilité avec Windows XP, car selon la configuration de votre machine, le jeux marche ou ne marche pas. (ce problème est résolu)
    Dés que j'aurais tout envoyé à reggio52, je vous renverrais un autre message
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14796

Et merci à toi pour ta proposition et pour ton travail

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

J'aurais juré qu'il était déjà proposé sur le site. C'est con, vu que je l'ai aussi, j'aurais pu le proposer plus tôt ^^ .
      Tiens ça me fait penser : le son du jeu déconne à cause de l'accélération matérielle sonore (c'est moche dit comme ça), paramètre qu'on ne peut plus régler sur aucun Windows depuis Vista. Quelqu'un connait une solution ? VMWare permet-il de simuler ça ?

Commentaire

• stephcout
        Abandonwarriors

• octobre 2014
        • 1197

Suite et fin de mon message sur the journeyman project 3:

Je viens d'envoyer le tout par mp à reggio52.
        Maintenant je pense que l'on va retrouvé rapidement ce jeux dans notre site.
        « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Chargement...