Space race

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Je viens de télécharger la dernière version pour android, hors sur ma tablette il refuse de l'installer.
    Par contre j'avais pu installer la version 1.0 sans problème. Une aide sera le bienvenue. Merci d'avance
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3893

Installé sur mon téléphone, fonctionne sans problème ( Android v9) Première fois, pas de version précédemment installé.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par stephcout Voir le message
        Je viens de télécharger la dernière version pour android, hors sur ma tablette il refuse de l'installer.
        Par contre j'avais pu installer la version 1.0 sans problème. Une aide sera le bienvenue. Merci d'avance
        Salut steph. Comme précisé sur le site, il faut obligatoirement désinstaller l'ancienne version Android avant d'installer la nouvelle. Bon jeu
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• stephcout
          Abandonwarriors

• octobre 2014
          • 1197

Envoyé par Darkseid Voir le message

Salut steph. Comme précisé sur le site, il faut obligatoirement désinstaller l'ancienne version Android avant d'installer la nouvelle. Bon jeu
          Bonjour Darkseid, j'avais déjà désinstallé l'ancienne version et cela n'a pas marché
          « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Chargement...