Par contre j'avais pu installer la version 1.0 sans problème. Une aide sera le bienvenue. Merci d'avance
Space race
Réduire
X
-
Je viens de télécharger la dernière version pour android, hors sur ma tablette il refuse de l'installer.
Par contre j'avais pu installer la version 1.0 sans problème. Une aide sera le bienvenue. Merci d'avance« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

-
Installé sur mon téléphone, fonctionne sans problème ( Android v9) Première fois, pas de version précédemment installé."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Salut steph. Comme précisé sur le site, il faut obligatoirement désinstaller l'ancienne version Android avant d'installer la nouvelle. Bon jeuEnvoyé par stephcout Voir le messageJe viens de télécharger la dernière version pour android, hors sur ma tablette il refuse de l'installer.
Par contre j'avais pu installer la version 1.0 sans problème. Une aide sera le bienvenue. Merci d'avance
Commentaire
-
Bonjour Darkseid, j'avais déjà désinstallé l'ancienne version et cela n'a pas marchéEnvoyé par Darkseid Voir le message
Salut steph. Comme précisé sur le site, il faut obligatoirement désinstaller l'ancienne version Android avant d'installer la nouvelle. Bon jeu
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Commentaire