Intégration de EM-DOSBOX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Franckarts
    Peon

• avril 2005
    • 15

Intégration de EM-DOSBOX

Chers tous,

Je suis l'évolution du site depuis un bon moment maintenant, et je viens de me demander: pourquoi ne pas y intégrer l'outil EM-DOSBOX ?

Je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée, mais je n'ai rien trouvé en ce sens sur le forum.

EM-DOSBOX est un portage de Dos box en Javascript, et permet donc de lancer directement dos box depuis un navigateur web.

Voici un exemple parfait:
    https://archive.org/details/softwarelibrary_msdos_games

On sélectionne le jeu et hop, on joue directement ! Pratique, rapide, bref, ce serai juste le top sur LTF Abandonware.

Qu'en pensez-vous ?
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

bonjour Franckarts,

sans rentrer dans les détails car cela doit rester une surprise, nous travaillons bien sur le projet.
    Et nous devrions proposer un peu plus que archive.org (en fonctionnalité, pas en nombre de jeux puisqu'ils seront bien moindres, mais tous optimisés, contrairement aux autres ^^ - oui, je dénonce ^^)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Franckarts
      Peon

• avril 2005
      • 15

Wow, super nouvelle !

Si vous trouvez un moyen de conserver les sauvegardes, ce serait dément Peut être que ça fait partie des fonctionnalités secrètes ...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Vous verrez en temps voulu
        J'essaie de faire en sorte que cela arrive rapidement...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...