discworld 2 sur tablette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • armoni
    Nomad

• janvier 2016
    • 2

discworld 2 sur tablette

bonjour

j'aimerais savoir si il est possible de faire tourner des jeux (en particulier discworld 2 car j'adorais ce jeu!) sur tablette ?
    et si oui quelle est la marche a suivre.

j'ai essayé de passer par scummvm mais je n'y arrive pas le jeu apparait dans mes fichiers mais n'est pas selectionnable
    si quelqu'un peut m'aider ce serait top !

ps: je suis pas tres doué

merci d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

J'ai pas essayé mais ScummVM permet de faire tourner Discworld 2 version PC (et le 1 d'ailleurs). Et le programme est dispo pour Android et Iphone. Donc sur une tablette Android, ça devrait pas poser de soucis. En sachant que ScummVM demande rarement d'installer le cd mais des fichiers de ce dernier pour fonctionner. Les packages se trouvent ici! et la liste des fichiers que tu vas surement avoir besoin de copier du cd est là!

Si ça permet de t'aiguiller un peu...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• armoni
      Nomad

• janvier 2016
      • 2

merci beaucoup Godcedric !! j'ai finis par réussir et je confirme c'est parce que je suis pas très doué

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Impeccable! La preuve que quand on essaye on y arrive toujours au bout d'un moment. Avec ScummVM, il faut parfois titiller un petit peu mais le site regorge de pas mal d'infos pour s'en sortir.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...