Version Automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

Version Automatique

Un grand merci à l’équipe de abandonware-France pour les versions "Version Automatique".
    Avant de perdre mon disque externe je faisais mes config pour les jeux abandonware mais je n’en ai plus le temps, grâce à vous je peux enfin y rejouer rapidement .
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Oui franchement un grand merci, surtout pour les versions Mac avec Boxer d'ailleurs qui se font rares mais qui sont vraiment géniales, un excellent boulot comme toujours !!

Commentaire

• Deadgamer
      Dragoon

• mars 2005
      • 1030

C'est vrai qu'un petit merci n'est pas de trop, quand on voit la qualité et la quantité de travail accompli !
      Merci à notre team Abandonware France !
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Envoyé par gameslover Voir le message
        Oui franchement un grand merci, surtout pour les versions Mac avec Boxer d'ailleurs qui se font rares mais qui sont vraiment géniales, un excellent boulot comme toujours !!
        Je n'ai plus accès à un Mac, et de toute façon Boxer est tellement simple à utiliser que les 'packages' ne sont pas vraiment nécessaires la plupart du temps.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• mansaya
          Peon

• avril 2016
          • 18

tant que ça fait gagner du temps c'est toujours interessant, merci

Commentaire

• jouxjoux
            Peon

• mars 2016
            • 17

J'aimerai aussi vous remercier d'avoir fait une version du jeu " Le Miroir sacré du Kofun" dans les jeux faciles à télécharger.

J'aurai quand-même une petite question concernant nos cartes graphiques ( résolutions ) plus performantes que sous DOS-Box.
            Pour avoir une fenêtre assez grande pour jouer ces jeux, comment faire sans devoir changer chaque fois la résolution de la carte graphique quand je veux lancer le jeu?
            Est-ce qu'il y a une autre façon de faire ?
            Merci pour votre réponse

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

ALT+Entrée pour passer en mode plein écran. C'est marqué à chaque lancement d'une 'version automatique'. Le texte en blanc sur noir qui attend qu'on appuie sur une touche avant de lancer le jeu n'est pas là QUE pour faire joli. D'ailleurs il contient aussi la commande nécessaire pour changer de CD, dont tu auras besoin pour le Miroir du Kofun.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jouxjoux
                Peon

• mars 2016
                • 17

Merci ... j'ai essayé de faire ALT+Entree, ça m'a juste agrandit un peu la fenêtre, mais ne l'a pas mis " en plein écran"!
                Par contre j'ai aussi trouvé la commande pour changer le CD comme il me le demandait.
                je n'ai pas trop l'habitude de jouer ces anciens jeux sous la version automatique, mais je suis contente de pouvoir de nouveau les jouer.

Commentaire

Chargement...