DosBOX.arc - The Ultimate DOSbox Odyssey

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crisis
    Swordsman

• août 2003
    • 236

DosBOX.arc - The Ultimate DOSbox Odyssey

Voilà j'ai trouvé un joli petit Torrent d'Abandonware de 40 gigas !
    Et il n'y a que un fichier Dosbox.arc de 40 gigas et un petit texte qui dit ça :

This is The Ultimate DOSbox Odyssey and The Ultimate DOSbox Odyssey addon combined. But its not only a merge. Many games been reinstalled so alot of it is NOT the same content. Most importantly : EVERYTHING has been tested so it runs. In addtiton there is a whole bunch of new games. Many more games are now talkies. more content has been gathered, for example Heroes 2 got MANY more maps now. Warcraft 2 also.
    Most 3d games are now set to use WASD instead of arrowkeys and they are also better optimized so they lag a lot less.
    Cdaudio is now ogg.

This will be the LAST and ALLinONE superduperultraplatinumwhatever editon of The Ultimate DOSbox Odyssey
    that i'll make.

Et voilà.... je ne sais pas du tout comment utiliser ça !!!! Une idée quelqu'un connait ? (et si j'utilise un logiciel de decompression comme IZarc, ça me dit que l'archive est pas bonne...)

Edit -------------------------------------

Ahhh bah j'ai trouvé, il faut le logiciel FreeARC. Et ça peut enfin se decompresser ! On va voir s'il y a des merveilles de cette grosse Archive ! (7h pour la décompresser... du bonheur !)
    Dernière modification par Crisis, 18 avril 2016, 16h11.
    Crisis
    http://crisis.over-blog.com/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tiens-nous au courant mais si c'est l'archive à laquelle je pense il y a pas mal de jeux non aw dedans...

Commentaire

• Crisis
      Swordsman

• août 2003
      • 236

C'est pas trop mal fait. Y'a un Windows 3.1 intégré aussi avec Wincommander (maintenant il se nomme Totalcommander). Et sous DOS Norton Commander.
      Pour les jeux que du classique avec les quelques "interdits" comme les King Quest, Space Quest etc....
      Mais bref pas de grands scoop !
      Crisis
      http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...