Vieux jeu Quiz/Trivia like urgent!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • VKZ1
    Nomad

• avril 2016
    • 2

Vieux jeu Quiz/Trivia like urgent!!

Bonjour ! Je souhaiterais l'aide de la communauté pour retrouver un vieux jeu pc auquel je jouais étant plus jeune et qui m'obsède depuis 24 heures !!
    Un genre de trivial poursuite multijoueur en quelques sortes avec différents niveaux de difficulté pour permettre à toute la famille de jouer ensemble. Les graphismes étaient en 3D avec des gros polygones et il y avait plusieurs personnages disponibles dont un espèce de pantin de bois, une dame avec des grosses lèvres ou encore un bonhomme de neige.
    Le jeu consistait à répondre à des questions sur l'histoire, la géo, les sciences etc. et obtenir le plus de points et chaque joueur jouait chacun son tour.
    Je vous serais très reconnaissant de m'aider à le retrouver ! Merci d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'était un jeu éducatif à la base ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• VKZ1
      Nomad

• avril 2016
      • 2

Envoyé par GT400 Voir le message
      C'était un jeu éducatif à la base ?
      Oui je suppose qu'on peut dire ça comme ça mais ça n'est pas vraiment un jeu pour enfant.

Les questions étaient sous différentes formes (QCM, photos à reconnaître, drapeaux, etc.)

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Tu penses que ça date de quelle année environ ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Yohann65
          Nomad

• avril 2016
          • 3

Enfin quelqu'un qui a joué à ce jeu, dis moi quand tu l'aurais retrouvé

Commentaire

Chargement...