Ryf : y'en a marre de toi !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Ryf : y'en a marre de toi !!

Ben oui quoi ! merde !(excusez moi )
    Il prends tout ! Il donne rien ! c'est trop long ! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
    Je sais je suis désolé et je fait tout mon possible...Je ne vais sortir une de mes excuses abracadabrantesque (bien qu'elles soient vraies ; mon graveur est toujours "capricieux". Il n'accepte de fonctionner qu'en 8x/10x au lieu de 16x et seulement sur l'ordi à mon boulot...)
    J'ai quand même réussis à fair plus de 50 % de mes "dettes" CDs et je devrais faire les envois sous peu...
    encore une fois désolé...

RyF
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org" target="_blank">http://www.abandonware-france.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-08-02 17:27 ]</font>
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Sont pas patient les jeunes de maintenant ... regardez moi , ca fait 4 ans que j'attend que le pere-noël vienne m'apporter Max Payne , hein ??? comment ça il existe pas ??? arrete tu me fais marcher [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

non, mais ils ont raison; ça fait LONGTEMPS....
      @+
      RyF

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Ouai , mais avant de s'enerver faut essayer de parler et de communiquer a la miable ... la on aurait dit un meewbies non-liseur-de-faq ( © [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ) qui s'acharné sur Cold hand [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hêhêhê...mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux attendent leur enveloppe depuis des semaines, voir mois...
          @+
          RyF

Commentaire

• burdoche
            Compte archivé

• avril 2001
            • 312

oui c vrai que 2 mois ca fait un petit bout de temps mais bon lacher sa merde dans le forum c un peu con
            Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
            - principe shadok -

Commentaire

• FF_Clad

tinbkiete RyF, je coné des con, tu leur prete des jeux pour qqe semaine, au bout de 8 mois quand t'arive a recupéré tes jeux (et jte di pa ds quel etat en + !) il te chiale qu'il a pas eu le temps de les gravé... et en plus il perd le manuel que tu lui avait preté...

hum... ct qui deja suila ? oupppps, jme rapelle... bon, faites com si j'avais rien dit...

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

MDR ... Vous vous connaissez bien vous deux ?

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Ils pourront répondre comme des grands, mais je suppose que s'ils habitent à 15 minutes en bus l'un de l'autre, ils ne doivent pas trop mal se connaître [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3690&forum=6&start=20" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3690&forum=6&start=20</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

moi je conai surtout ses CD [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

nan RyF il est sympa mais tlmt OQP qu'on peux jamais le voir... ou alors c kan j'apele a l'aide passke "le_pécé_y_marche_pa_ouinnnnnn" (kan j'oublie ki fo mettre un ventilo sur le proc pas exemple)

par contre la ou ki bosse sa serai plutot un travail pr cold hand...

- le(la) prof "comment on sauvegarde sur une disquette ?"

- RyF "lit la FAQQQQQQQQQ bordel de merde !"

(et encor, c kan les prof ont ds d7)

au fait RyF, ta deja regardé les hi-score du demineur de l'ordi de la salle des prof ? (le 1er PC ki zavai installé)

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Mouarf , bas ca bosse bien !!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Treppcore
                        Banned

• juin 2001
                        • 164

Skywilly : Je t'ai déjà expliqué, j'ai essayé de régler l'affaire à l'amiable, en envoyant des pm pour lesquels j'ai pas eu de réponse. Je suis passé à la gamme au dessus, le rayon officiel.

Burdoche : Pour reprendre la vieille excuse, remonte dans les vieux posts, tu verra que je suis pas le premier à balancer ma merde sur le forum comme tu le dit si bien. Je sais pas comment toi t'aurais fait, mais reflechis bien avant de donner ne réponse.

Ryf : il aurait suffit de m'envoyer un pm en disant : graveur foutu, stock de CD à graver, va revenir mais pas tout de suite. Voila, avec quoi on aurait évité scandale. Bien sur la chose la chose n'est pas évidente quand on fait la sourde oreille aux pm.

Voila toute la vérité messieurs, répondez y ce que vous voudrez.

Commentaire

• Treppcore
                          Banned

• juin 2001
                          • 164

Ah, j'ai oublié, graver dix CD par mois, s'il y en a, disons, deux qui foirent, ca fait douze fois un quart d'heure, soit trois heures par mois, soit six minutes par jour et non pas deux heures et demi. Six minutes par jours, pendant un repas, une pause, une réunion...

Sinon, concernant la défense, il prends pas de risque au scandale, puisqu'il est beaucoup plus facile d'avoir l'opinion avec soi quand on a mille et quelques posts, que quand on en a cent cinquante. D'où d'ailleurs cette tentative de me la faire boucler acharnée ( qui me fait ni chaud ni froid, je le précise ) qui prend la défense du grand modérateur vénéré.

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

n'importe koa ça , y'a pas question de veneration de Ryf !!! On est d'accord avec le fet que tu est un chit peu aller trop fort au debut , c tout ( meme Ryf disait que t'avais raison [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) n'empeche, moi j'ia une vingtaine de cd a envoyer , mdr ...

Commentaire

• burdoche
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 312

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

Burdoche : Pour reprendre la vieille excuse, remonte dans les vieux posts, tu verra que je suis pas le premier à balancer ma merde sur le forum comme tu le dit si bien. Je sais pas comment toi t'aurais fait, mais reflechis bien avant de donner ne réponse.
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                              si tu regardes dans les autres threads, tu verras que je suis dans le meme cas que toi, mais je reste zen sur le foum

de plus, je ne pense pas que le nombre de post a l'actif soit determinant sur ce que pensent les gens, surtout que comme le dit skywilly, tu n'as pas tort
                              Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                              - principe shadok -

Commentaire

Chargement...