Theme Hospital W95 & LANG-x.DAT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

Theme Hospital W95 & LANG-x.DAT

Est-ce que kelkun possédant la version CD de Theme Hospital pourrait m'envoyer les fichiers LANG-x.DAT (Il y en a 6)? C pr installer le patch Multiplayer (et avoir tte les langue dispo)
    Merci d'avance!

PS: Il me semble avoir joué, ya très longtemps, à une démo W95 de TH. Alors, existerait-il une version W95 de TH? Si oui, kelkun pourrait-il me dire où la trouver?
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu as déjà fait la demande dans ton topic LBA2/DOTT au sujet de ces fameux fichiers lang-x.dat... Pourquoi reposter à ce sujet ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Les versions Win95 et DOS de Theme Hospital étaient fournies ensemble.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-02 17:52 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Noda
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 188

C paske ct pas dans le titr du post (dsolé pr ceux ki ont lu 2 fois cette demande)
      Si kelkun a la vers W95, peut-il me dire si d'autres fichiers changent à part le EXE?
      Si non, pourrait-il m'envoyer le fameux EXE?
      Merci!!

Commentaire

• Noda
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 188

Personne ne possède Theme Hospital? Ca m'étonne ça...

Commentaire

• Von Grifus
          Dark Knight

• avril 2001
          • 415

...
          Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h34.

Commentaire

• Sniperfou

Moi aussi je l'ai en VF

Contact-moi <!-- BBcode auto-mailto start -->franck.breut@wanadoo.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

Chargement...